FilmsActu.com

Fast and Furious 8 : Vin Diesel parle de son clash avec Dwayne Johnson

Le 08/04/2017 à 18:53
Fast and Furious 8 atomisera nos salles de cinéma dès le 12 avril et risque d'être un énorme carton de plus pour la franchise (on l'a vu et le film possède tout ce que les fans de la saga attendent).

Vin Diesel était de passage à Paris avec Charlize Theron pour l'avant première au Grand Rex. Mais pas de Dwayne Johnson. Pas non plus de Dwayne Johnson à Berlin, Madrid ou Pékin. La brouille est-elle réelle entre Vin Diesel et The Rock et pas juste un buzz publicitaire ? On a eu l'occasion de poser la question au réalisateur F Gary Gray.

Fast and Furious 8

"Je préfère les laisser répondre à ce sujet. Pour moi, la réalisation d'un film est un processus long et complexe. Quand tu vises la perfection sur un projet de l'ampleur de Fast and Furious, il y a des ratés. Mais ils aiment le résultat, je l'aime aussi et le mieux c'est de leur en parler à eux". En gros F Gary Gray ne souhaite pas se mouiller dans cette histoire entre ses deux stars.

Fast and Furious 8

Lors de la promo pour Vaiana fin 2016, The Rock avait posté un coup de gueule sur instagram affirmant être écoeuré par l'attitude de "certains acteurs masculins" qu'il considère comme des "non professionnels" et des "mauviettes". Ce "certains acteurs" s'est très rapidement révélé être Vin Diesel.

Une personne travaillant sur Fast 8 avait expliqué à Entertainment Weekly les raisons de la colère de Dwayne Johnson. Elle avait rapporté qu'à la fin du tournage, l'acteur qui incarne Hobbs était vraiment furieux contre son partenaire qui arrivait régulièrement en retard sur le plateau. "A ce que je sache", a-t-elle poursuivi, "les deux acteurs ne se sont pas reparlés depuis". Il est content depuis longtemps que Vin Diesel vit sur un autre fuseau horaire...

Fast and Furious 8

Vin Diesel a tenu à apaiser l'affaire la veille de l'avant-première de Fast 8 à New York. Selon lui, tout ceci a été largement exagéré même si des tensions existent. "Je ne pense pas que le monde comprend à quel point on est proche" a-t-il confié à USA Today. "Certaines choses ont été exagérées. Ce n'était pas son intention. Je sais qu’il apprécie à quel point je travaille pour cette franchise. A la maison, il est oncle Dwayne. Je protège la franchise, je protège tout le monde, dont Dwayne. J’ai protégé Dwayne plus qu’il ne le saura jamais. Et ça importe peu. Il n’a pas à savoir. Mais il l’apprécie, il le sait. Dwayne n’a qu’un seul Vin dans sa vie. Dwayne n’a qu’un seul grand frère dans le monde de ce film et c’est moi. Je soutiens toujours Dwayne."

Au Matin en Suisse, Vin Diesel a souligné : "Je suis la première mégastar multiculturelle d’Hollywood. Ça n’existait pas avant. De voir une autre star multiculturelle monter, c’est quelque chose dont je suis très fier… Ce n’est pas toujours facile d’être un alpha."

DOM TORETTO, XANDER CAGE OU RIDDICK ? VIN DIESEL REPOND :


Quant à l'avant-première au Grand Rex à Paris, Vin Diesel arrivé une heure en retard à eu droit au reproche de Charlize Theron. Quand il lui a demandé sur scène s'il elle avait quelque chose à dire à leurs fans, elle lui a répondu d'un ton sec : "cela fait une heure que je suis là à t'attendre. J'ai largement eu le temps de leur parler". Sur quoi, Vin a lâché un gros rire comme il en a le secret. Sacré Dom Toretto !

Fast and Furious 8







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.