FilmsActu.com

Le créateur de Deadpool s'en prend violemment à Disney avec un dessin

Le 26/05/2020 à 17:28
Ron Liefeld, co-créateur de Deadpool, en a après Disney et Marvel. Il les accuse de ne pas savoir quoi faire de Deadpool et de gâcher le potentiel de Ryan Reynolds en merc with a mouth.
 
Deadpool 2
 
Il avance que rien n'est prévu dans le planning Marvel pour Deadpool avant au moins 5 ans. "Désormais impossible que Deadpool 3 arrive avant 5 ans. Rien n'a été lancé.... Deadpool est sorti en 2016, Deadpool 2 en 2018. On est en 2020, et rien n'est prévu...  Franchement, Kevin Feige, est-ce que tu as réellement un plan ? Ton plan c’est Shang-Chi et The Eternals ? C’est ça, ton plan pour le futur ? Avec  Black Widow ?.... Vous voulez savoir ce que sont leurs plans pour Deadpool 3 ? Du vide, du vide, du vide !""
 
Visiblement très remonté, Rob Liefeld vient de palancer un dessin en story instagram dans lequel Deadpool tient Mickey, qu'il a tué, par la queue.
 
Deadpool 2
 
Un autre de ses dessins montre Mickey ayant décapité Deadpool.
 
Deadpool 2
 
A Inverse, Rob Liefeld balance  : "J'accuse Marvel... C'est la faute de Marvel si Deadpool 3 ne s'est pas encore fait. Qu'importe que cela soit un casse-tête de l'intégrer à votre programme pour contrôler le monde, faites le !".
 
"Si Ryan (Reynolds) n'a pas encore tourné Deadpool 3, c'est que Marvel ne l'a pas encore autorisé à le faire. Est-ce que j'ai foi dans ce système ? Mec, je n'en sais rien. Je sais que je ne donne pas les réponses qu'il faut. Si Deadpool 3 se fait, tant mieux c'est génial... Mais quel âge aurais-je quand il sortira ? Pendant longtemps je me disais un film Deadpool avec le Hulk de Mark Ruffalo serait dément. Mais ils prennent tous de l'âge."
 
Deadpool 2





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.