FilmsActu.com

Malgré Vin Diesel, Tyrese Gibson s'acharne encore sur Dwayne Johnson !

Le 10/10/2017 à 16:35
Par

La FastFamily est en crise et depuis peu, le clash s'étend sur les réseaux sociaux. Du moins en ce qui concerne Tyrese Gibson.

 

L'acteur qui incarne Roman en veut à Dwayne Johnson d'avoir accepté un spin-off sur son personnage et celui de Jason Statham. D'autant plus que Fast 9 a été décalé à 2020 afin de lui laisser la place en 2019. Pour Gibson, c'est inacceptable et un vrai manque de respect envers la FastFamily.

 

Il en est déjà à son troisième post instagram contre The Rock.

 

Fast and Furious 9

 

"Diversité, amour, monde multi-ethnique, Nations Unis, une course, la Fast Family… jusqu’à ce que Dwayne ne débarque. Qu'il ne soit pas seul sur l'affiche lui pose problème… Je suppose que les rêves se réalisent, donc félicitations au producteur Hiram Garcia et à The Rock, vous êtes incroyables, vous avez vraiment brisé la Fast Family. J'ai tenté de vous prévenir, vous pensiez que je vous détestais… mais je me battais simplement pour maintenir cette famille unie. Ce qui rend génial c’est d'être ENSEMBLE, on ne vole pas en solo... ils te l’ont proposé mais tu n’avais pas à accepter un film solo #HobbsMovie... Ils ont aussi proposé des spin-off à Vin Diesel, Paul Walker, Rob Cohen et Roman Tej, mais nous, on a tous REFUSÉ !!!"

 

Dwayne Johnson a jusqu'ici préféré ne pas répondre à Tyrese Gibson. Il a au contraire clamé sa joie de voir son spin-off exister.

 

 

Sur Facebook, Dwayne Johnson publie : "Papa doit retourner au travail - Hobbs. Super motivé à l'idée d'étendre l’univers de Fast and Furious d’une façon plutôt cool et excitante avec notre Seven Bucks Productions, le scénariste et producteur Chris Morgan, le producteur et mon grand jumeau Hiram Garcia et Neil Moritz. Je remercie les studios Universal d’être des partenaires formidables, qui ont une vue d’ensemble, et qui nous ont proposé cette idée de spin-off il y a des années. Je soutiens de tout mon cœur  mon frère Jason Statham, et je le remercie de sa confiance et son envie de créer quelque chose de frais et badass pour les fans."

 

"Je veux utiliser ce spin-off afin de créer de nouveaux personnages que les fans aimeront immédiatement et que l'on pourra décliner sous différentes formes sur nos plateformes, film, série, digital, réalité virtuelle..."


Fast and Furious 9


Vu la colère de Tyrese Gibson, Vin Diesel est intervenu. Celui qui a été en froid avec The Rock pendant tout le tournage de Fast 8 (aucune scène commune entre les deux stars) a vu du positif sur cette ré-organisation de l'agenda Fast & Furious.  "La fraternité et toute sa complexité... Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations concernant les raisons du report de Fast & Furious 9, mais il serait injuste d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un en particulier. Alors que nous tendons toujours à étendre l'univers de Fast & Furious, il faut être conscient du chemin parcouru et celui qui reste à parcourir pour ça. L'authenticité, la famille et plus important encore, l'amour de nos fans, sont le moteur de notre succès.


Cependant, comme tout véhicule qui a parcouru le monde déjà 8 fois, la franchise a besoin d'un peu d'entretien. Mon ami et le boss d'Universal, Ron Meyer, m'a garanti du temps en plus pour ça. Et on aura des informations très excitantes à vous partager très prochainement".

 

Voilà qui promet un tournage mouvementé pour Fast 9 d'ici un an.

 

Fast and Furious 8






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.