FilmsActu.com

Mark Hamill pense qu'il y a trop de films Star Wars et balance sur Solo

Le 03/04/2018 à 16:17

Depuis la sortie de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, Mark Hamill n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le coeur.

 

Après avoir confié qu'il était en désaccord sur la manière dont Luke Skywalker avait été écrit par Rian Johnson ou encore qu'il aurait préféré pleurer Han Solo plutôt que tirer du lait des mamelles d'une extra-terrestre bleue, il balance aujourd'hui sur le rythme de sortie des films Star Wars.

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

Selon lui, il est aberrant que Disney distribue Solo A Star Wars Story à peine 5 mois après Star Wars 8.


"Ils devraient prendre leur temps, parce qu’on ne veut pas écoeurer les spectateurs" explique-t-il à Cinemablend. "J’ai dit à Disney : ‘Vraiment ? Cinq mois après Les derniers jedi, Solo : A Star Wars Story débarque en salles ? Vous ne pouvez pas attendre au moins jusqu’à Noël ?’ Mais ils ont tout planifié. Ils font comme Marvel avec leurs propres films. C'est au-dessus de mon domaine de compétence".

 

Solo sera-t-il le premier flop de l'univers Star Wars ? Au vu du bad buzz autour du film et du peu de promo 2 mois avant sa sortie, il se pourra que ce nouveau spin-off soit le premier faux pas commercial de l'empire créé par George Lucas.

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

Disney n'a pas prévu pour autant de freiner son rythme. Outre Star Wars 9 de J.J Abrams, d'autres spin-offs sont en réflexion ainsi que deux nouvelles trilogies (une par Rian Johnson et une autre par les showrunners de Game Of Thrones), sans compter la série que développe Jon Favreau (Iron Man, le Livre de la Jungle) pour la future plateforme Disney.

 

La Force n'a pas fini de sévir dans nos salles...

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.