FilmsActu.com

Sylvester Stallone attaque Arnold Schwarzenegger après avoir été piégé !

Le 05/11/2019 à 10:56
Par
Quand Arnold Schwarzenegger raconte comment il a piégé Sylvester Stallone et que celui-ci lui répond !
 
Alors que Terminator Dark Fate est sur nos écrans et que Rambo Last Blood a canardé nos salles de cinéma fin septembre, les deux géants de l'action que sont Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone s'affrontent une fois de plus sur les réseaux sociaux.
 
Mais pas à la Booba Kaaris. On est en loin. Potes depuis de nombreuses années, Sly et Schwarzy aiment se provoquer par plaisir.
 
Terminator 6 Dark Fate
 
En promo pour Terminator Dark Fate, l'autrichien a confirmé qu'il avait bien piégé l'interprète de Rambo à tourner dans le catastrophique Arrête ou ma mère va tirer ! (1992).
 
A Jimmy Kimmel, il explique : "Dans les années 80, Sly n'était pas encore un ami. Il était juste un rival. Il fallait faire de plus gros films que l'autre, avoir de plus gros muscles que l'autre, plus de succès au box office, tuer plus de personnes et de manière plus créative avec de plus gros couteaux et de plus gros flingues. A un moment, je me suis retrouvé à courir dans tous les sens avec des mitraillettes réservées aux hélicoptères ou aux tanks. C'était insensé."
 
"Je reçois le script de Arrête où ma mère va tirer ! C'est de la merde. Je sais que je ne vais pas faire ce film. Les producteurs le proposent alors à Sly (Schwarzy venait de cartonner avec des comédies comme Jumeaux, Un Flic à la Maternelle et Stallone désirait faire de même -ndr). Sly m'appelle pour savoir si on m'a contacté pour le film. Je lui réponds que oui et que j'y réfléchis sérieusement, que ce film est une super idée. Quand il a entendu ma réponse, parce que nous étions en compétition, il a dit aux producteurs : "Je suis prêt à tout pour le faire, je veux ce film". Et bien sûr, le film a été une catastrophe".
 

 

Après le passage de Schwarzy chez Jimmy Kimmel, Stallone n'a pas tardé à répondre sur son compte instagram avec une vidéo. "Est-ce que cela me dérange ? Non" explique-t-il. "Est-ce que ce film brûle ma mémoire comme une horrible cicatrice ? non. Enfin peut-être un peu quand même. Mais Arnold contrairement à toi, j'écris des films. Et j'en ai un pour toi "Stop or your grandmother will beat your ass" (arrête ou ta grand-mère va te botter le cul"). Je vais le réaliser, le produire et tu joueras dedans. Continue de taper big guy et bonne chance avec ton film."

 

 

ça ricane bien entre musclés septuagénaires.

 

Terminator 6 Dark Fate

 

ALAIN DORVAL la voix française de STALLONE livre ses secrets :

 

 

 Rambo 5






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.