FilmsActu.com

Tyrese Gibson abandonnera Fast and Furious si Dwayne Johnson n'est pas viré !

Le 02/11/2017 à 12:16
Par

Tyrese Gibson attaque une fois de plus Dwayne Johnson !

 

Alors que ce dernier est resté silencieux lors des précédents posts instagram assassins, l'interprète de Roman Pearce annonce cette fois-ci que la production de Fast and Furious 9 va devoir faire un choix entre lui et The Rock ! Une menace qui fait rire les internautes d'autant qu'elle semble avoir été écrite pas un gamin de 11 ans.

 

"Salut à tous, aux fans loyaux de NOTRE univers Fast & Furious. Je suis désolé de vous l'annoncer, mais si Dwayne participe à Fast 9, il n'y aura pas de Roman Peirce. Si tu joues avec ma famille et la survie de mes filles, je fais la même chose avec les tiennes. Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. #CandyAssBitchMade Que tous les vrais, les gens intègres se lèvent avec moi... Ceux qui vont à la gym et se musclent naturellement...#NoJuice, #NoOJ, Un spin-off ? Spin-off mes couilles sale égoïste. Vous avez remarqué qui pose son bras autour de moi et qui se tient tout seul sur la photo ?"

 

Fast and Furious 9

 

Ce clash a commencé après l'annonce d'Universal de décaler la sortie de Fast 9 à avril 2020 afin de laisser la place en 2019 au spin-off entre The Rock et Jason Statham.

 

Vin Diesel a tenté de calmer Tyrese Gibson il y a quelques temps. Mais son action a été vaine semble-t-il. Reste à attendre la réaction de la production.

 

Mais on voit mal la franchise se débarrasser de Dwayne Johnson. Tyrese Gibson vient-il de se tirer une balle dans le pied ?

 

Fast and Furious 9






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.