FilmsActu.com

Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher, meurt un jour après elle

Le 29/12/2016 à 11:11
Par

Une étoile après l'autre. Après la Princesse Leia, c'est sa mère, légende hollywoodienne des années 50, qui disparaît en cette fin 2016.

Star Wars: Rogue One

Quelques heures après le décès de sa fille, Debbie Reynolds a succombé à son tour à un arrêt cardiaque. La légende d'Hollywood âgée de 84 ans a été, comme on l'imagine, secouée par la disparition de Carrie Fisher le 27 décembre. Son coeur n'aura pas tenu. Elle est morte le 28.

Le 27 décembre, Debbie Reynolds avait posté le message suivant sur Facebook : "Merci à tous ceux qui ont su embrasser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée. Je vous suis reconnaissante pour vos pensées et vos prières qui vont désormais la guider vers sa prochaine étape", signé: "la maman de Carrie". 

Star Wars: Rogue One

Née Mary Frances Reynolds en 1932, Debbie Reynolds est devenue une véritable star dans les années 50. Sacrée Miss Burbank en 1948 à l'âge de seize ans, elle décroche en 1952 l'un des premiers rôles de Chantons sous la pluie aux côtés de Gene Kelly et Donald O'Connor. Pour ce film, elle apprit à danser en moins de trois mois.



La jeune femme devient une légende à Hollywood cumulant les succès jusque dans les années 60.

Star Wars: Rogue One 
Debbie Reynolds avec Frank Sinatra

Star Wars: Rogue One 
Avec Carrie Fisher bébé 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.