FilmsActu.com



Godzilla 2 : les premiers avis évoquent un film "Monstre", "dément" et "destructeur"!

Godzilla le roi des monstres sera dans nos salles le 29 mai prochain. Les différents trailers nous teasent un film apolcayptique et destructeur avec des quantités de grosses bêbêtes qui se tapent sur la tronche. 

Si Godzilla 2014 de Gareth Edwards avait déçu certains amateurs de Kaiju par son approche plus cérébrale, ce Godzilla 2 semble au contraire centré sur ses monstres et s'annonce dantesque. 

Godzilla II Roi des Monstres

Le pitch : un affrontement au sommet entre Godzilla et plusieurs monstres titanesques, parmi lesquels le roi Ghidorah, gigantesque dragon à trois têtes. Prise au milieu de cette bataille épique, l'humanité doit faire face. 



Le film de Michael Dougherty (Krampus) avec Millie Bobby Brown, Vera Farmiga et Kyle Chandler a été présenté à la presse internationale. Les premiers retours annoncent le meilleur film du MonsterVerse à ce jour et une expérience 100% fun et régressive.

Godzilla II Roi des Monstres

Voici les premières impressions. Go Go Godzilla !

Erik David (Fandango) : "Godzilla King Of The Monsters élève considérablement le film d'action et de monstre. Les scènes de bataille sont magnifiques, féroces et paraissent avoir été déchirées des pages d'un comic book rageur. Vous cherchez un film explosif avec des monstres géants ? Il est là. J'ai hâte de voir le Godzilla vs King Kong".


Dan Casey (Nerdist) : "Godzilla II : Roi des Monstres déchire tellement. De très loin l'expérience la plus fun en salle que j'ai eu cette année et le meilleur film du Monsterverse à ce jour. Les échelles sont époustouflantes et chaque scène d'action pourrait devenir votre nouveau fond d'écran. Voyez sur le plus grand écran possible."


Terri Schwartz (IGN) : "Bien qu'étant absolument pas une experte de Godzilla (je vais y remèdier, je vous le jure), j'ai eu la chance de voir Gozilla 2 à Tokyo il y a quelques semaines. Si vous cherchez de la bagarre Kaiju contre Kaiju, vous ne serez pas déçus.... Les effets spéciaux sont dingues, et j’aime vraiment la manière dont Michael Dougherty a joué avec le gigantisme après les critiques à l’encontre du Godzilla de 2014."


Steven Weintraub (Collider) : "J'ai été déçu par le Godzilla de 2014. Le film s’appelait Godzilla mais on le voyait à peine. Heureusement, Godzilla II Roi des Monstres de Michael Dougherty est génial. C’est tout ce que je voulais que Godzilla soit mais n’était pas. Si vous voulez voir Godzilla se battre contre d’autres monstres, vous allez être servi."


Megan Peters (Comic Book) : "Godzilla II est le film que j'attends depuis des années. Cette suite sensationnelle saisit l'esprit des célèbres Kaiju japonais tout en annonçant son règne pour les années à venir. Il y a peu de mots qui décrivent aussi bien ce film que monstrueux et son échelle épique laissera le public sous le choc".


Nicholas Whitcomb (Hn entertainment) : "Gozilla roi des monstres va vous mettre K.O et est glorieux ! La 3e acte est à tomber par terre. Mike Dougherty a rendu justice à ses créatures majestueuses. Le meilleur du Monsterverse. Hâte de le revoir en Imax".


Paul Shirey (joblo) : ""Godzilla 2 le Godzilla moderne que l'on attendait tous. C’est tout ce que le Godzilla de 2014 n’était pas, tout en gardant ses meilleurs éléments et en les élevant au centuple. De l’action monstrueuse qui déchiquète le cinéma. Tellement bien."



Godzilla II Roi des Monstres









Derniers commentaires
Par Seb il y a 10 jours
Moué… Comme les premiers avis en fond des tonnes pour rien...
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 12 jours

likeSmall 30
Le Transformers version monstres ??
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Godzilla II Roi des Monstres

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.