FilmsActu.com



Justice League : les premiers avis sont tombés !

Si un embargo critique a été imposé jusqu'au 15 novembre (date de sortie en France, les Etats-Unis doivent attendre jusqu'au 17), quelques tweets viennent d'être mis en ligne concernant Justice League.

Que vaut donc l'Avengers de DC commencé par Zack Snyder et terminé par Joss Whedon ?

L'impression qui en ressort est que le film est bancal (au vu de sa production plus que chaotique rien de surprenant), qu'il y a un gros problème de méchant mais qu'il est néanmoins fun, positif et divertissant. Et que Jason Momoa en Aquaman et Ezra Miller en Flash volent la vedette.

Justice League

Voici quelques uns de ces tweets.


J'ai vu Justice League. Voici ce que j'en ai pensé. Il y a des quantités de choses que j'aurai changé mais à l'arrivée : j'ai passé un super moment ! J'ai vu l'équipe se rassembler et j'ai vraiment pris du plaisir à la regarder. Ezra Miller vole la vedette et Wonder Woman est parfaite.


J'ai beaucoup à dire sur Justice League mais j'attendrai jusqu'à la sortie du film. Deux choses importantes : rester bien jusqu'à la fin et Jason Momoa est génial en Aquaman.


Justice League n'est pas un film parfait. Son histoire est bourré d'incohérence et son méchant en CGI trop simpliste. Mais ce qui est important, c'est qu'il retranscrit bien ses héros. Chacun des héros de la Justice League est réussi et il est difficile de nommer son préféré. Ce film est vraiment fun du début à la fin.


Justice League est plus réussi que ce que l'on attendait mais pas une réussite totale. Les interactions entre les héros sont vraiment drôles. Il place la DCEU dans une direction prometteuse qu'elle aurait dû prendre il y a longtemps. Flash et Aquaman volent la vedette. Cyborg et le méchant sont les points faibles.


Justice League est meilleur que BvS et que Suicide Squad. Il est léger et bourré d'action. J'ai apprécié ses moments plus légers et je pense que le film contient une des meilleures scènes d'action de la DCEU. Et bien sûr Wonder Woman vole la vedette.


Ceux qui se sont plaints de la noirceur des films DC sont sur le point de voir la lumière.


Justice League est léger et possède des effets vraiment médiocres mais il a du coeur et une vibe positive qui fonctionne. A l'arrivée, j'ai passé un bon moment et j'ai envie de revoir ces personnages.


Pour résumé : Justice League est génial. Le film de Zack Snyder est bourré de tant de moments qui m'ont fait péter les plombs et verser des larmes de nerd... J'adore toujours le Batman de Ben Affleck. Il est mon préféré depuis Michael Keaton.


J'ai vu Justice League deux fois... C'est un film de super-héros drôle et plein d'action et d'aventure super-héroiques... Il y a un souci de méchant (mais qui n'est pas pire que chez Marvel).

Quand Henry Cavill taquine Ben Affleck pendant la promo du film :




Justice League
--




Par Eric Estrada 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 27 jours

likeSmall 2
jiji a écrit:sauf que ici c'est dc comic

LOL pas mal. Prions juste que ça ne soit pas le cas.

Répondre
-
voter voter


Par Grugygruge il y a 28 jours
Je sens bien le gros truc bien lourd avec des combats au ralenti pour que l’on voit bien les cheveux qui volent pendant l action....
Ça sera sans moi

Répondre
-
voter voter


Par Superman noir il y a 29 jours
Je suis un grand fan de DC,mais on a l'impression que le dirigeant ont cédé à la pression du publique et ils veulent rendre le film fun...c pas intéressant mais j'irai quand même voir le film
Répondre
-
voter voter


Par jiji il y a 29 jours
sauf que ici c'est dc comic
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 29 jours

likeSmall 41
"fun, positif et divertissant"... Et j'imagine que c'est tout. Jadis les films DC étaient tellement plus que ça... Quel gâchis !
Répondre
-
voter voter
1


Par Vicolag il y a 29 jours
On entend jamais parler des méchants complètement ridicules et sous exploités dans CHACUN de tous les films Marvel bizarrement mais bon...
Hâte de voir les vrais super héros en action en tout cas ! Je suis très confiant !

Répondre
-
voter voter
1


Par Quitela il y a 29 jours
La presse on les entends pas sur les sfx de la scène finale de Spiderman Homecoming (la scène de l'avion ou c'est mal éclairé). Deux poids deux mesures.
Répondre
-
voter voter
1


Par FruuitMan il y a 29 jours
D'après ses critiques il a l'air plutôt pas mal. Malheureusement bcp parle de légèreté et de beaucoup moins de noirceur. C'est bien triste car la force de BvS était justement sa noirceur à l'instar de films Marvels. On va donc devoir ce taper de l'humour lourde aux moments ou il faudrait justement du dramatique. On va avoir le droit a une copie de DCU. Vraiment super.
Mais je vais tout de même aller le voir et me faire mon propre avis.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.