FilmsActu.com



MIB International parvient-il à faire oublier Will Smith/Tommy Lee Jones ? revue de presse

Men In Black revient mais sans Will Smith et Tommy Lee Jones et sans Barry Sonnenfeld derrière la caméra.

Place à l'équipe Chris Hemsworth / Tessa Thompson (Thor et Valkyrie chez les Avengers) devant la caméra et F Gary Gray (Fast and Furious 8, Ocean's 8) à la mise en scène.

MIB International a-t-il réussi son pari ?

Men In Black International (MIB International)

Voici une revue de presse avec différentes chroniques parues sur le net pour la sortie du film le 12 juin.

Premiere : Pas grand-chose à dire sur le nouveau Men in Black, qui remplit honnêtement le cahier des charges de la franchise... Reboot ? Spin-off ? À vrai dire, même après l’avoir vu, on ne sait pas dans quelle catégorie ranger Men in Black International, qui fait néanmoins table rase du passé avec un casting entièrement renouvelé -à l’exception d’Emma Thompson qui reprend le rôle de l’agent O apparu dans le 3.


Libération : Avec Tessa Thompson en agente M, ce reboot cosmopolite et badin se complaît à filer les poncifs d’une franchise essoufflée...  MIB : International n’ajoute rien à ceux qui précèdent, ni en matière de dérision postmoderne (dont le secret semble aujourd’hui perdu à jamais), ni sur les relations entre Terriens et aliens (depuis longtemps banalisées et diplomatiques à l’écran). 

Journal du Geek : Un opus divertissant et visuellement impressionnant qui devrait plaire aux fans de la série, malgré une intrigue un peu maigre.


Ecran Large : Grâce à son duo de héros et sa décontraction générale, le film n'est jamais franchement désagréable, malgré le je-m'en-foutisme général qui préside à son existence. La surprise cinéphile et remuante concoctée par Barry Sonnenfeld il y a 22 ans semble désormais bien loin.

CineSeries : Un blockbuster fade et désincarné qui n'est pas à la hauteur de la trilogie originale.

Le Temps : Le quatrième volet de la franchise lancée en 1997 quitte les Etats-Unis pour emmener deux nouveaux agents, incarnés par Tessa Thompson et Chris Hemsworth, dans une aventure se déroulant entre l’Europe et le Maroc. Amusant, même si on est loin du ton décalé de la trilogie mettant en scène Will Smith et Tommy Lee Jones.

Le Figaro : Après sept ans d’absence, le MIB reprend du service pour une nouvelle mission. Exit Will Smith et Tommy Lee Jones, Chris Hemsworth et Tessa Thompson assurent la succession dans un quatrième volet qui, de lourdeurs en maladresses, ne tient vraiment pas ses promesses.



Men In Black International (MIB International)

Men In Black International (MIB International)



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Men In Black International (MIB International)

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.