FilmsActu.com



Sausage Party : faut-il aller voir le cartoon WTF de Seth Rogen ? (revue de presse)

Que vaut donc Sausage Party, le film d'animation WTF et régressif produit par Seth Rogen ? L'histoire est celle de Frank la saucisse qui ne rêve que de fourrrer Brenda le bun dans un supermarché où tous les aliments n'attendent qu'une chose : être choisis par nous les humains pour rejoindre l'au-delà, sans se douter qu'ils vont se faire bouffer !

 

Délirant, subversif, complètement con (mais dans le bon sens du terme), très cru, gavé de blagues de cul, Sausage Party est fun tant il est sans limite. A ne pas à mettre devant tous les yeux cependant et surtout pas devant ceux des enfants. On vous conseille aussi vivement la VOST, de nombreuses blagues étant très difficiles à traduire en français.

 

Voici ce qu'en ont pensé quelques uns de nos collègues sur le net.

 

 

Revue de presse SAUSAGE PARTY : 

 

A Nous Paris : "Avec ses dialogues à faire passer South Park pour une comptine et ses scènes délirantes, ce jouissif Toy Story pour adultes envoie la sauce comme rarement..."

 

IGN France : "Si vous adorez l'humour de la bande à Seth Rogen, allez voir Sausage Party pour cette raison. Drôle, subversif et carrément dingue dans sa conclusion, voilà un film d'animation que l'on va voir pour le fond et non pas pour la forme. A ne manquer sous aucun prétexte."

 

Time Out Paris : "Un petit bijou d’humour subversif à consommer de préférence... le plus tôt possible !"

 

Le Monde : "Ce film, coécrit par Seth Rogen et Jonah Hill, offre une critique truculente de la société de consommation."


Saucisse Party -la vie privée des aliments

Ecran Large : "...son succès américain (qui lui vaut de sortir in extremis en salles dans l’Hexagone) n’a pas menti, Saucisse Party est bien le film le plus déjanté de l’année.

Première : "Visuellement original..., Sausage Party est un film bien plus riche que sa lecture primaire pourrait le laisser penser. On peut toutefois se vautrer avec lui dans la luxure jusqu’au bout. A cet égard, les dix dernières minutes sont sans doute ce que vous verrez de plus incroyablement osé cette année dans un film grand public."

FreakinGeek :
Définitivement déconseillé aux jeunes enfants, Sausage Party est un pur moment de délire pour tous les fans de Seth Rogen et de sa bande habituelle. Caché derrière des personnages aux bouilles sympathiques, ils se lâchent tous comme jamais avec des allusions sexuelles très bien tournées. Le Food Porn n’aura jamais été mieux illustré que par ce dessin animé hilarant et complètement fou.

L'Info Tout Court :
On savait Seth Rogen complètement timbré et avec Sausage Party, il est bon à enfermer ! L’acteur-réalisateur-scénariste a franchi un nouveau palier du mauvais goût, peut-être celui de trop…

Saucisse Party -la vie privée des aliments

Saucisse Party -la vie privée des aliments

Saucisse Party -la vie privée des aliments

Saucisse Party -la vie privée des aliments


Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.