FilmsActu.com



SOLO A STAR WARS STORY : ils l'ont vu et en parlent ! Les premiers avis

Solo A Star Wars Story sera dans nos salles le 23 mai. Que vaut ce second spin-off de la saga consacré au contrebandier le plus aimé de la galaxie ?

Gangréné par une production chaotique, le film a été repris par Ron Howard quelques mois après le début de son tournage. Le réalisateur de Willow et de Rush explique avoir retourné 70% du film pour coller plus fidèlement au scénario de Lawrence Kasdan (L'empire contre-attaque, Indiana Jones) alors que Phil Lord et Chris Miller (la Grande Aventure Lego, 21 Jump Street), embauchés au départ pour le job puis virés, s'étaient permis des impros vues d'un très mauvais oeil par Lucasfilm.

Qu'attendre donc ce premier film sur Han Solo sans Harrison Ford ? Selon les premiers retours américains, le résultat est fun, différent du Star Wars que l'on connaît et bien supérieur que toutes les prédictions.

Star Wars : Han Solo

Voici un panel de quelques réactions à chaud sur twitter après l'avant-première américaine dimanche 10 mai. Surprise, la prestation d'Alden Ehrenheich en Han Solo est saluée. Moins surprenant, le génial Donald Glover (Atlanta) volerait la vedette à tout le monde en Lando Calrissian.


Steven Weintraub (Collider) : Je me suis dit que si Disney avait accepté de présenter Solo quelques semaines avant sa sortie, c'est que le film devait être bon et il l'est. Le film est fun et apporte un plus bienvenu à l'univers Star Wars. Ron Howard a fait un super boulot. Bravo.


Steven Weintraub (Collider) poursuit : Autre chose à propos de Solo qui impressionne, ce sont les scènes d'action. Elles sont géniales et superbement chorégraphiées. Puis Alden Ehrenheich est parfaitement casté en Han Solo. Croyez moi tout le cast est formidable. J'ai hâte de le revoir.


German Lussier (Gizmodo) : Solo est un vrai plaisir. C'est une aventure non-stop remplie de bien plus d'émotions que ce que l'on attendait. Vous aurez la banane tout le long du film et vous en demanderez plus.

 
Mike Ryan (Uproxx) : Le premier acte de Solo : A Star Wars Story est un peu tâtonnant et maladroit. Mais une fois que Donald Glover en Lando apparaît (il est fantastique) et que l'intrigue du braquage de Kessel démarre, cela devient bien plus amusant. (Et ceux qui ont toujours rêvé d'une scène de douche entre Han et Chewbacca ont de la chance).... Il faut peu de temps pour s'habituer à Alden dans le rôle de Han, mais après une trentaine de minute, notre cerveau s'ajuste."


Conner Schwerdtfeger (CinemaBlend) : Après avoir vu Solo A Star Wars Story, je peux confirmer une chose : parier sur un Lando A Star Wars Story officialisé d'ici la fin de l'année. Donald Glover continue d'être parfait.


Perri Nemiroff (Collider) : Il y a matière à s'amuser avec Solo. Ehrenheich est convaincant, j'ai adoré Glover et Waller-Bridge en L3, mais je n'ai pas été convaincu de la nécessité d'un film sur un jeune Han Solo. J'espèrais mieux, avec plus d'énergie et de profondeur.

 
Carly Mallenbaum (USA Today) : Alden Ehrenheich en Han Solo m'a séduit. Et Donald Glover en Lando est un tel délice. Mais je suis sortie de la séance en rêvant de voir la version de Chris Miller et Phil Lord.


Jenna Busch (Legion Of Leia) : Solo est un difficile au départ, mais offre une aventure vraiment fun. Et oui, Donald Glover vole la vedette. Mais ça vous le saviez déjà.


Dennis Tzeng (Collider) : Solo est essentiellement une aventure fun avec des prestations convaincantes mais l'histoire est prévisible. Il ne sera jamais un de mes Star Wars préférés même si j'ai passé un bon moment.



Star Wars : Han Solo



Par Chuck Spadina 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Sithempire9601 il y a 2 mois
Rogue one était un bon film mais pas un bon star wars..
Désolé je peu pas concevoir un star Wars sans combat aux sabre laser et sans usage de la force dedans.
C'est comme si Peter Parker qui était obligé de porter une armure bidon pour grimper aux mur.

Répondre
-
voter voter
1


Par Marsjajan1 il y a 2 mois
Marsjajan1 a écrit:Mais bon comme je suis très kon, j'irais le voir que trois fois.

Génial un blaireau qui prend mon pseudo.... Non j'irais pas le voir vu que je ne suis pas aller voir les trois autres ils ont pas eu mes sous j'y voyais mal avant leur sortie et j'avais raison ils sont nul

Répondre
-
voter voter
1


Par Marsjajan1 il y a 2 mois
Marsjajan1 a écrit:Donc il est aussi daubesque que les trois derniers sorties en fait...

Mais bon comme je suis très kon, j'irais le voir que trois fois.

Répondre
-
voter voter
1


Par Jay il y a 2 mois
La traduction des tweets est franchement degeulasse. J'ai heureusement, je parle anglais et mis à part cet accro l'article est bien.
Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 2 mois
Donc il est aussi daubesque que les trois derniers sorties en fait...
Répondre
-
voter voter
1


Par thulsa doom il y a 2 mois
si on suis l'avis des américains le film serai juste fun donc ce sera un star wars oubliable
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Han Solo

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.