FilmsActu.com

Film Battleship

Battleship (2012)
de Peter Berg avec Taylor Kitsch, Liam Neeson, Rihanna
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Peter Berg
Avec : Taylor Kitsch, Liam Neeson, Rihanna, Alexander Skarsgard, Josh Pence, Brooklyn Decker ...
Genre : Action
La critique spectateurs
7/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Battleship
Durée : 2h10


Synopsis du film Battleship
Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.
La bataille pour sauver notre planète débute en mer.
Vidéo du film

0 /10 - 2 votes
L’avis des internautes
Note : 6/10
Par avatar16 le Lundi 30 Avril 2012, 20:30

Qui voudrait prendre un cocktail détonnant en y mélangeant Transformers avec un jeu de société La Bataille Navale (avec une goutte de Papy fait de la résistance en rab)? En tout cas ceux qui veulent des séquences d'action dévastatrices, sans attendre quoi que ce soit d'autre de la part de ce blockbuster. Car oui, Battleship est bourré de clichés, le scénario est à la limite de la rigolade... et alors? Ce n'est pas pour son côté shakespearien qu'il faut regarder ce film. Il faut le voir comme il se présente, à savoir un très gros défouloir à l'américaine, sans prise de tête. Bien ententu, pour certains points, on est encore loin d'un film de Michael Bay (quelques longueurs, séquences tellement invraisemblables qu'elles ne "marchent pas", effets spéciaux jolis mais parfois mal détaillés...) qu'on se retrouve avec un produit inférieur à Transformers. Mais vaut mieux ça que Skyline, rien que pour voir des acteurs/célébrités se prêter gentiment au jeu (Liam Neeson et Rihanna).
Note : 8/10
Par Dany le Dimanche 15 Avril 2012, 1:11

De la déconne en veux tu en voila des le début du film,avec un Taylor Kitsch extra(plus convaincant dans ce film que dans"John Carter"au quel je l'ai trouver aussi très bon dans ce film,soit dit en passant).De l'humour oui mais pas lourdingue a la"Transformers"qui tomber très vite dans le cracra,débilos,scato.De plus le film prend son temps de nous compter un minimum des persos plutôt bien attachant,comme les deux frangins,le jap incarner par le très juste(est l'une des bonne surprise du film)Tadanobu Asano et Jesse Plemons bien sympa.Alors que d'autre aurait commencer en détruisant des ville.....non je ne vise personne.

Évidement l'action prend très vite une place important(c'est un Fucking BLOCKBUSTER quand même).Et de se coté la,le film envoie la purée(si je puis dire),des scéne de destruction qu'on aura vu dans d'autres films mais qui reste jouissif,surtout Les batailles entre les destroyer et les vaisseau Alien.Est oui,nous avons droit a un beau"Toucher-Couler"
Les dernières news
Twilight 5, Adam Sandler et Rihanna à l'honneur aux Razzie 2013
Découvrez la liste de toutes les nominations !

Rihanna de retour au cinéma !
La chanteuse aimerait jouer dans un film romantique

Battleship : plein d'extraits avec les Aliens !
Un film qui ne fait pas semblant !

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.