FilmsActu.com

  • Film
  • Bande annonce
  • Photos
  • News
  • Critique
  • Dvd & Blu-Ray

Film Déjà-vu

Déjà-vu
de Tony Scott avec Park Hyun-Woo, Denzel Washington, Paula Patton
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2006
Date de Sortie :
De : Tony Scott
Avec : Park Hyun-Woo, Denzel Washington, Paula Patton, Val Kilmer, Adam Goldberg, Erika Alexander, ...
Genre : Action, Romance, Science-fiction
La critique spectateurs
6/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Deja Vu
Site officiel : Visitez ce site
Durée : 2h10


Synopsis du film Déjà-vu

Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins. Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.


0 /10 - 3 votes
L’avis des internautes
Note : 8/10
Par avatar16 le Samedi 16 Avril 2011, 18:35

Ce film pourrait surprendre certains inconditionnels du cinéma de Tony Scott : Déjà Vu ne possède pas le punch de ses autres oeuvres (Ennemi d'Etat ou encore Unstoppable). Mais même sans ça, ce film se révèle être un excellent policier à l'intrigue intelligemment bien ficelée, mise en scène (toujours) avec brio et superbement interprété. Un film de Tony Scott est toujours un divertissement spectaculaire et Déjà Vu le prouve.
Note : 8/10
Par anicki13 le Samedi 27 Février 2010, 12:35

intrigue bien ficellée, nombreux rebondissements ,avec de tres grand acteurs en pleine forme ...ce film se regarde avec delectation
Note : 6/10
Par tchoupi le Mardi 30 Juin 2009, 9:52

La complexité du scénario sur un axe pluri temporel n'est hélas pas plus mise en valeur que cela mais la réalisation high tech de Tony Scott assure quelques dérapages contrôlés tout à fait jubilatoires. Allez hop, et un petit tour sur l'autoroute !
Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.