FilmsActu.com

Film Destination Finale 5

Destination Finale 5
de Steven Quale avec Miles Fisher, Arlen Escarpeta, Nicholas D'agosto
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Steven Quale
Avec : Miles Fisher, Arlen Escarpeta, Nicholas D'agosto, Ellen Wroe, Meghan Ory, Emma Bell, ...
Genre : Horreur, Thriller
La critique spectateurs
5/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Final Destination 5


Synopsis du film Destination Finale 5
Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.


Notre avis 4/10
Ce qu'il y a de bien avec Destination Finale c'est que même le plus mauvais film de la série restera toujours fun et plaisant à regarder. La preuve ici avec Destination Finale 5, un pop-corn movie qui assure le quota de morts jouissives sans pour autant raviver la flamme d'une saga vacillante. Li ...
Lire la suite de la critique

0 /10 - 3 votes
L’avis des internautes
Note : 4/10
Par avatar16 le Mercredi 27 Juin 2012, 21:10

Après un quatrième épisode qui prouvait pourtant le contraire et qui témoignait de l’essoufflement inévitable de l’ensemble, ce cinquième et inattendu épisode surprend. D’une part, on retrouve enfin la tension qu’il y avait pour chaque séquence de « mort » des personnages (le troisième et quatrième film entrant dans le grand guignolesque) qui arrivait à nous tenir en haleine pour un résultat attendu mais jouissif. De l’autre, cette suite nous livre la « catastrophe du début » la plus spectaculaire, la plus belle (visuellement) et la plus entraînante de la saga. Bon après, il y encore des défauts de taille qui empêchent le film de se hisser au panthéon du genre : des acteurs vraiment mauvais, clichés à gogo, dialogues monstrueux, mise en scène plate… Mais bon, ce n’est pas vraiment ce qu’on recherche avec ce type de divertissement. Et il est heureux de voir que Destination Finale 5 s’en sort mieux que ces deux prédécesseurs, en étant tout simplement jouissif.
Note : 6/10
Par milas75 le Samedi 5 Novembre 2011, 1:20

Etant fan de la saga, je suis allé le voir le premier week end.

Et puis durant les premières minutes, la douche froide. Je me dis que le film commence mal. Les dialogues (en VF) sont très mal doublés, sans oublier le jeu des acteurs moyen.

Et puis, au fil du film, t lorsque la mort arrive, on est littéralement scotché au fauteuil. Les scènes de mort sont originales et la 3D est plutôt réussie.

Et que dire du final : les puristes de la saga seront agréablement surpris, mais je n'en dirais pas plus.

En somme, ce 5ème opus n'est pas le meilleur de la saga (les 2 premiers sont excellents), ni le pire (les 3ème et 4ème, bof). Mais quel plaisir de retrouver la mort assoiffée de sang !!!
Note : 3/10
Par MatrixTrilogy le Dimanche 4 Septembre 2011, 15:48

Très convenu, sans surprise, très gore ! un film d'horreur moyen qui a le mérite de détendre et d'offrir du sang aux spectacteurs.
Les dernières news
Quels sont les plus gros succès de l'année dans le monde ?
Parce qu'il n'y a pas qu'Intouchables quand même ...

Destination Finale 5
La mort frappe l'oiseau, assassiné en plein ciel..

Destination Finale 5 : ils jouent mal !
Le jeu de la mort des acteurs

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.