FilmsActu.com

Film La Colère des Titans

La Colère des Titans - Le Choc des Titans 2
de Jonathan Liebesman avec Sam Worthington, Gemma Arterton, Ralph Fiennes
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Jonathan Liebesman
Avec : Sam Worthington, Gemma Arterton, Ralph Fiennes, Liam Neeson
Genre : Action, Fantastique, Aventures
La critique spectateurs
8/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Wrath of the Titans


Synopsis du film La Colère des Titans
Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.

Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.

Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre.
S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité.


0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 5/10
Par avatar16 le Jeudi 29 Mars 2012, 14:19

Très difficile que de donner son avis sur La Colère des Titans lorsqu'on veut se montrer humble. D'une part que cette suite se montre bien plus rythmée (grâce à une plus faible durée : 1h27) et ne se prend que trop rarement au sérieux. Après, lors des moments justement plus sérieux, on s'enfonce dans une niaiserie rarement atteinte, l'ensemble manquant encore plus de scénario que le film précédent et un casting toujours aussi inégal. De même, La Colère des Titans est très efficace, mais on a tout de même l'impression qu'il manque ne serait-ce qu'une once de spectaculaire... On sent la volonté de bien faire pour livrer un divertissement de bonne facture mais on sent également que le tout est bâclé. Alors que dire? Finalement, je pense qu'il faut trancher ainsi : La Colère des Titans, même s'il se montre différent du premier sur quelques points, ne vaut guère mieux que son prédécesseur, sans être pire non plus.
Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.