FilmsActu.com

Film Very Bad Cops

Very Bad Cops
de Adam McKay avec Will Ferrell, Mark Wahlberg, Eva Mendes
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2010
Date de Sortie :
De : Adam McKay
Avec : Will Ferrell, Mark Wahlberg, Eva Mendes, Samuel L. Jackson, Dwayne Johnson, Ray Stevenson, ...
Genre : Action, Comédie, Policier
La critique spectateurs
5/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : The Other Guys
Durée : 1h47


Synopsis du film Very Bad Cops
Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom.
Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité.
Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?

Notre avis 5/10
Bénéficiant d'un concept plutôt sympa, focalisant son intrigue sur des personnages normalement relégués au second plan, Very Bad Cops trouve le moyen d'enchaîner des gags souvent très drôles, mais souffre aussi d'un rythme très inégal où, à force de vouloir trop en proposer, le film finit par s'étir ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 7/10
Par Sinefil le Samedi 30 Octobre 2010, 3:18

Cette comédie policière est une véritable ode à la déconne et au divertissement. Le spectateur s'amuse parce que les acteurs s'en donnent à coeur joie dans cette histoire de dingue, à mi-chemin entre Miami Vice matiné d'Agence Tous Risques pour les nuls et d'un Grand Theft Auto délicieusement caricatural. Et que dire des gags qui font souvent mouche; mise à part le fait que le rythme du récit en prend un coup à un moment donné. Une comédie qui ne se prend donc pas du tout la tête mais qui paradoxalement, via des clins d'oeil en béton armé, a visiblement quelque chose dire face à ce système financier mondial(surtout américain) corrompu. Shaft et The Rock sont déjantés comme jamais, Will Ferrell aussi fidèle à lui-même, Mark Walhberg est à l'aise dans ce rôle taillé à sa mesure tandis que Michael Keaton nous rappelle sa maîtrise dans l'art de ne pas se prendre au sérieux. Que dire de la belle plante Eva Mendes ? Allez demander à l'agent Hoitz(Marky Mark), il a tout compris lui !
Les dernières news
Will Ferrell et Mark Wahlberg se retrouvent pour Turkey Bowl
Aussi jouissif que Very Bad Cops ? On prend !

Very Bad Cops
Very bad movie en DVD

Mark Wahlberg dans une nouvelle comédie d'action
Very Bad Cops l'a beaucoup inspiré

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.