FilmsActu.com



Interview : Luc Besson

Interview : Luc Besson A l'occasion de la sortie de Banlieue 13 Ultimatum au cinéma cette semaine, nous avons eu l'occasion de rencontrer Luc Besson et de le laisser s'exprimer sur cette suite. Producteur et scénariste du film, il aborde ici notamment le sujet des différences avec le premier épisode et du boycott du film par les cinémas UGC.

Luc Besson en interview vidéo, c'est à un clic de souris de vous ci-dessous !



Par La Rédaction 8 commentaires


Derniers commentaires
Par fawzia il y a 8 an(s)
je suis tres charmante .honetement j'aimerai pourquoi pas faire un tournage pour luc besson pourtant j'ecris des romans qui s'intitulent "le monde des 7lumières" et si jamais luc besson en ferai un grand films honetement il ferai un carton.je les envoiyer plus fois europacorp mais en vain voila mon adresse msn lyly-du-13@hotmail.fr biss en esperent etre lu par luc besson amicalement fawzia Aouani
Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 10 an(s)

likeSmall
Un film débile avec quelques galipettes, je ne sais pas si il vaut même la peine d'être loué.
Répondre
-
voter voter


Par tenia il y a 10 an(s)

likeSmall
Il a parfaitement raison.

Ils ne cachent pas leurs raisons.
Ca fait venir de la racaille dans les salles.

C'est discriminatoire, ouvertement.
Je ne comprends pas que les distributeurs n'aient pas encore attaqué la filière exploitation d'UGC.

C'est très malsain pour le business cette situation.
Ce n'est pas leur rôle, et cela ne l'a jamais été.

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 10 an(s)

likeSmall
Khayyam a écrit:C'est quand même un beau rusé ce Besson.
Il a toujours une caution pour défendre son film, genre "oui mais je fais jouer des jeunes de banlieue" ou n'importe quoi qui le ferait passer pour grand prince populaire quand les portes du cinéma lui reste fermées.


Il finira ministre de la culture ce mec là...

Répondre
-
voter voter


Par Khayyam il y a 10 an(s)

likeSmall
C'est quand même un beau rusé ce Besson.
Il a toujours une caution pour défendre son film, genre "oui mais je fais jouer des jeunes de banlieue" ou n'importe quoi qui le ferait passer pour grand prince populaire quand les portes du cinéma lui reste fermées.

Répondre
-
voter voter


Par keaton il y a 10 an(s)

likeSmall
je precise que "taper" sur la banlieu c'est completement debile,maintenant des petits con de 15/16ans qui ont la carte ugc et font le bordel je veux bien qu'ils soit vires avec pertes et fracas aucun respect,pour des gens qui ont paye leur carte c'est deja assez cher le cinema
Répondre
-
voter voter


Par Pingouin il y a 10 an(s)

likeSmall
Moi je l'aime bien Besson quand même, il s'est toujours foutu de l'avis Parisiano-Parisien-Téléramien et ça fait plaisir, même si je n'irai sûrement pas voir ce film...
Répondre
-
voter voter


Par keaton il y a 10 an(s)

likeSmall
besson a tout a fait raison,ca me fait chier de ne pas pouvoir aller le voir ou alors faut se taper des kms,maintenant le groupe ugc n'a pas non plus tt a fait tort,quand on voit des projections mal se passé ou c'est le bordel,les agents de securites,les projectiles pop corns ou m et m's,on se dit ou va le monde,on peut meme plus aller voir un film tranquille
Répondre