FilmsActu.com



L'interview exclusive de Daniel Radcliffe pour La Dame en Noir

La Dame en noir : Interview de Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe veut se diversifier et pour celà, il interprêtera Arthur Kipps, le rôle principal de La Dame en Noir, un thriller horrifique réalisé par  James Watkins à qui l'on doit notamment Eden Lake. Après la saga Harry Potter, l'étiquette du sorcier à la cicatrice électrifiante colle à la peau du jeune acteur. Alors à l'occasion de sa sortie très prochaine, on vous offre une interview exclusive de Daniel Radcliffe sur son prochain film, où il jouera le rôle d'un notaire à qui il incombe de vendre une maison invendable pour la bonne raison qu'elle se trouve être hantée ...

 

Daniel Radcliffe : Interview

 

Sur ce qui l'attira sur ce projet, Daniel Radcliffe répond qu'il était intéressé par le rôle de "quelqu'un de plus vieux, quelque chose que je n'avais jamais fait avant, jouer un père (...) Mais c'était aussi ce scénario génial, c'est une histoire superbe, dérangeante et effrayante." Une histoire de fantôme demande beaucoup de travail en amont pour garder une crédibilité vis à vis de la narration elle-même et du spectateur : "Une des choses qui le (Arthur Kipps, le personnage de D. Radcliffe) fait rester dans cet endroit, c'est qu'il a perdu sa femme et soudain il voit le fantôme d'une femme morte."

 

Fort heureusement, le réalisateur et l'acteur se sont entendus sur ce trait du personnage. Et pous la maison elle-même, une évidence s'est dégagée : "Un des films dont on a beaucoup parlé était Shining, pour des raisons évidentes en terme de création d'atmosphère : on voulait faire ressentir le fait que la maison était en vie, et c'est quelque chose qu'on ressent dans l'Hôtel de Shining. Il (James Watkins, le réalisateur) a une très grande connaissance des genres. Et en guise d'amuse bouche, Daniel Radcliffe s'est exprimé sur ce que les spectateurs ressentiront à la vue du film : "J'imagine que les factures d'électricité de chacun augmenteront parce que les gens ne pourront plus dormir qu'avec la lumière allumée pendant un moment. C'est un film qui vous fera avoir peur du noir, définitivement." Confirmation le 14 mars prochain, au cinéma !


Par Marion Plantier 3 commentaires


À voir aussi
5 Daniel Radcliffe dans The Woman in Black : la bande annonce
Daniel Radcliffe ne veut plus jamais jouer Harry Potter

Derniers commentaires
Par fandedanradcliffe il y a 7 an(s)
Templier1666 je pense que tu devrais te taire car déjà cela ne se fait pas d'insulter quelqu'un qui n'a rien fait de mal. De plus Daniel Radcliffe est un excellent acteur qui a fait rêver des millions de personnes avec les Harry Potter. Il a peut être des problèmes d'alcool mais je suis sur que c'est un bon gars. Il touche aussi des millions de dollars mais il les méritent donc s'il te plaît respecte le! Merci!
Répondre
-
voter voter


Par Radcliff il y a 7 an(s)
TEMPLIER1666 a écrit:Je temmerde RADCLIFFE. Va te masturber sur tes millions de dollars et nous fait pas chier!!


Ca me fait de la peine ce que tu dis... C'est pas très gentil.

Répondre
-
voter voter


Par TEMPLIER1666 il y a 7 an(s)
Je temmerde RADCLIFFE. Va te masturber sur tes millions de dollars et nous fait pas chier!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




La dame en noir

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.