FilmsActu.com

Bande Annonce Ciné le 09/12/2011, 19:13

Blanche Neige version Tarsem Singh, la bande annonce est là !

Blanche Neige (Julia Roberts) : Bande annonce Mise à jour : voici enfin venue la bande annonce VF de Blanche Neige (Mirror Mirror), le prochain (mais pas le seul...) film sur Blanche Neige porté par une Julia Roberts plus pimpante que jamais !


Blanche Neige (Julia Roberts) Bande annonce

Les Immortels n'est même pas encore sorti que voici déjà la bande annonce du "prochain-prochain" Tarsem Singh ! Blanche Neige, le prochain long métrage du cinéaste indien se dévoile donc par le biais d'une première bande annonce ! Ce qui interpelle à la vue de cette dernière c'est qu'elle se différencie très nettement de Blanche Neige et le Chasseur avec Charlize Theron, Kristen Stewart et Chris Hemsworth. Le film de Singh semble en effet parti dans un direction plus parodique - humoristique que celui de Rupert Sanders ! On le voit notamment par le cabotinage de Julia Roberts, l'attitude des nains, les costumes, les dialogues (dont la référence usée à la fameuse punchline de Scarface) et, plus généralement, l'ambiance elle-même ! Un contre-pied total qui, espérons-le, saura trouver son public. En attendant sa sortie chez nous courant mars 2012, retrouvez donc ci-dessous la bande annonce de Blanche Neige avec Lily Collins et Armie Hammer !



Par Camille Solal

Autres Articles
À voir aussi
- 11
Blanche Neige et le Chasseur : la Bande Annonce VF

Découvrez le nouveau visage de Blanche Neige !
- 8
Les Immortels : une nouvelle bande annonce !
- 8
Blanche Neige et le Chasseur : Kristen Stewart en armure !

Derniers commentaires
Par nassimzoumeli@yahoo.com le Lundi 26 Mars 2012, 16:44
like this post
sex

Par cinema13 le Mercredi 21 Décembre 2011, 15:28
like this post
Le film avec Kristen Stewart a l'air niais tout comme Twilight ( un désatre ) on voit tout de suite que c'est un film a entrée sans aucune originalitée fait juste pour le pognon tandis que
" mirorr mirror " semble être un beau film talentueux avec un casting bétonné et une image d'une qualitée exeptionnelle !!!

Par pascal le Mercredi 16 Novembre 2011, 22:37

like this post
O_O Après un début de carrière fracassant (mais peu connu du grand public), Tarsem est en train de couler dirait-on !
Mieux vaut revoir le chef d'oeuvre de Walt Disney que les deux pauvres adaptations à venir.

Par pipi le Mercredi 16 Novembre 2011, 18:30
like this post
Par contre visuellement, c'est magnifique !

Par AtipiK le Mercredi 16 Novembre 2011, 17:03

3
like this post
C est le descendent spirituel du petit poucet de Dahan .

Par levieuxdragon le Mercredi 16 Novembre 2011, 14:37

49
like this post
Tarsem a réalisé l'incroyable et fascinant "The Cell" en 2000. Pas vu mais on m'a vivement conseillé celui réalisé en 2006 "The Fall" .

Par MatrixTrilogy le Mercredi 16 Novembre 2011, 13:06

1
like this post
Euh ca y est j'ai un doute sur cette version ! Avant les bande annonces je trouvais l'autre risible et celle là avait l'air prometteur mais ce coup-ci c'est le contraire ! MAis qu'a fait Tarsem ? EN plus il a du tournés Immortals et Mirror Mirror en même temps vu lea sortie rapproché !

Par Dany le Mercredi 16 Novembre 2011, 13:01

1
like this post
J'aime pas dit tout cette humour lourd(ni le reste).Je préfère largement l'autre version

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Blanche Neige
Blanche Neige
Sortie : 11 Avril 2012
De : Tarsem Singh
Acteurs: Julia Roberts, Armie Hammer, Lily Collins...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
>> Toutes les news de Blanche Neige<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran