FilmsActu.com



5 scènes post-génériques pour les GARDIENS DE LA GALAXIE 2. Explications !

Comme d'habitude chez Marvel, il vaut mieux rester jusqu'au bout dans la salle de cinéma. La scène post-générique est une tradition pour l'usine à super-héros. Cependant, les Gardiens de la Galaxie vol 2 établie un nouveau record.

Ce ne sont pas deux ou trois scènes post-génériques (stingers en anglais) que James Gunn a ajouté à son film mais cinq !!! Et comme il s'agit de James Gunn, les surprises sont de taille XXL !

Les Gardiens de la Galaxie 2

Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film.

Les Gardiens de la Galaxie 2

La première scène post-générique : pour démarrer ces séquences, James Gunn filme son frère Sean Gunn (Kraglin Obfonteri) s'entraînant à manier la flèche-sifflante de Yondu (Micheal Rooker) au grand dam de Drax...

Les Gardiens de la Galaxie 2

La deuxième scène post-générique : Honneur à Sylvester Stallone qui sera probablement l'un des personnages récurrents des Gardiens de la Galaxie vol 3. L'ex Rocky / Rambo / Expendables préside en Stakar Ogord une réunion au sommet entre les Ravageurs. Autour de lui, Ving Rhames, Michelle Yeoh, Miley Cyrus (en doublage seulement) Michael Rosenbaum. Pour célébrer la mémoire de Yondu, les Ravageurs planifient un casse cosmique.

Les Gardiens de la Galaxie 2

La troisième scène post-générique : Celle-ci est liée au futur des Gardiens et peut-être des Avengers. Sur la planète Sovereign, la Grande Prêtresse Ayesha compte prendre sa revanche sur les Gardiens en créant Adam qui n'est autre qu'Adam Warlock, être aux grands pouvoirs dont le destin a été lié à Thanos et à la gemme de l’Âme (la sixième et dernière Pierre d’Infinité, qui n’a pas encore été introduite à l’écran). On retrouvera peut-être Adam dès Avengers Infinity War.

Les Gardiens de la Galaxie 2

La quatrième scène post-générique : la meilleure de toute ! Après le bébé groot qui danse à la fin du vol 1, voici Groot adolescent qui comme tous les ados passe son temps à jouer aux jeux vidéos, fait la gueule et ne range pas sa chambre. Cette scène nous confirme aussi que l'on retrouvera Groot ado ou adulte dans Avengers Infinity War.

Les Gardiens de la Galaxie 2

La cinquième scène post-générique : celle-ci est consacrée à Stan Lee. L'icône de Marvel discute sur un astéroïde avec trois individus, les Gardiens de l'Univers dit aussi les Watchers, qui observent tout ce qu'il se passe sans jamais intervenir. Mais visiblement, Stan Lee les soûle puisque ces géants cosmiques décident de le laisser seul sur son rocher. 

Les Gardiens de la Galaxie 2






Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.