FilmsActu.com



Affaire Black Swan : Mila Kunis au secours de Natalie Portman

Affaire Black Swan : Mila Kunis au secours de Natalie Portman L'affaire de la doublure de Natalie Portman pour Black Swan n'en finit plus. Pour ceux qui prennent le train en route, sa doublure Sarah Lane avait déclaré que Natalie Portman n'avait réalisé que 5% des scènes de danse. Après que le réalisateur, Darren Aronofsky s'est exprimé pour prendre la défense de Portman, c'est au tour de Mila Kunis de passer à la barre de la défense dans cette affaire sans précédent.

L'actrice jouant le rôle de Lilly dans le film a tenu à s'exprimer au sujet de cette affaire, en prenant favorablement position pour Natalie Portman, oscarisée pour le meilleur premier rôle féminin : "Personne ne va nier (l'existence d'une doublure). Mais Lane n'a pas été utilisée pour tout. Elle était plutôt un filet de sécurité", lâche-t-elle à Entertainment Weekly.

Affaire Black Swan : Mila Kunis au secours de Natalie Portman
Une prise de position logique certes, mais qui installe encore plus la doublure Sarah Lane dans la posture de la grande méchante de l'histoire. Sa quête de reconnaissance semble en exaspérer plus d'un, des acteurs à la maison de production. Quant à Natalie Portman, c'est toujours le silence radio concernant cette affaire dont elle est la première concernée.
A la barre, Vincent Cassel ?


Par Stéphane Joseph 4 commentaires


À voir aussi
2 Affaire Black Swan : Aronofsky défend Portman
3 Black Swan : La doublure de Natalie Portman, tâcle l'actrice
1 Natalie Portman en 10 Films
1 Superman et Dark Knight Rises : Natalie Portman dément

Derniers commentaires
Par pavupapri il y a 8 an(s)

likeSmall
Les doublures ça a toujours existé dans le cinéma et j'ai pas le souvenir que des cascadeurs faisaient des cacas nerveux pour préciser que c'était pas forcément le comédien qui faisait des prouesses à l'écran. Tout le monde le sait, c'est la règle du jeu et c'est comme ça. Portman est là pour sa prestation et son côté tête d'affiche, la doublure est là pour doubler... chacun son taf.

Si la demoiselle n'accepte pas les règles du cinéma, personne ne l'oblige à y participer. A se demander si elle ne fait pas ça uniquement pour faire parler d'elle

Répondre
-
voter voter


Par TEMPLIER1666 il y a 8 an(s)
Polémique sans intérêt à part pour les people dégénérés. Dès qu'une actrice talentueuse gagne un oscar elle se retrouve systématiquement au pilori (ex : Marion COTILLARD après son oscar pour LA MOME).
Surtout que l'intérêt est l'évolution psychologique du personnage qui fait le sel de ce film et non les scènes de danse (d'ailleurs magnifique!!) qui ne représentent que le passage à l'age adulte de l'heroïne (enfin c’est ce que moi j’ai ressenti).
Pour ma part PORTMAN est absolument phénomènale dans ce film et qu'elle n'aurait effectué que 5 % des danses ça je m'en contrefous car ce qui est primordial c'est ce que le personnage ressent et pas comment il danse!!
Arrêter cracher votre fiel systématiquement sur tout ce qui a du talent!!
Quelle époque de trouducs!!

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 8 an(s)

likeSmall
jasonmaccord a écrit:la vérité, c'est que les Star du showbiz devraient traiter les doublures avec un peu plus de respect: franchement, qu'est ce que ça leur coutait de mettre au générique de fin un peu plus en évidence le nom de Sarah Lane au lieu de la traiter comme une me****


C'est absolument ça. Il ne faut pas que ces messieurs et dames les négligent, car très souvent en plus du travail des infographistes, ce sont les doubleurs qui rendent les comédiens crédibles. Que ce soit pour l'action ou d'autres domaines, alors les sales mioches d'Hollywood, un peu de respect.

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 8 an(s)
la vérité, c'est que les Star du showbiz devraient traiter les doublures avec un peu plus de respect: franchement, qu'est ce que ça leur coutait de mettre au générique de fin un peu plus en évidence le nom de Sarah Lane au lieu de la traiter comme une me****
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Black Swan

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.