FilmsActu.com



ALIEN COVENANT : Ridley Scott veut tourner la suite en 2018

Alien Covenant à peine sorti dans nos salles que Ridley Scott annonce dèjà le tournage de sa suite provisoirement appelée Alien Awakening. Lors d'une interview, le réalisateur de 80 ans confie que le scénario est en passe d'être achevé et qu'il compte retrouver le chemin des studios à l'été 2018.

A IGN UK, Scott déclare : "Nous écrivons au moment où je vous parle. Je la tournerai dans les 14 prochains mois".

Alien: Covenant

Le papa du premier Alien et de Prometheus est aussi revenu sur Alien 5 que voulait diriger Neill Blompkamp (District 9, Chappie) avec Sigourney Weaver. Mais le film aurait fait concurrence à Prometheus et Alien Covenant. "Ils voulaient faire cet Alien avec Neill Blomkamp. J’allais le produire. Si j’avais pu, je l’aurais fait. Sauf que je me pose la question : pourquoi en avoir deux comme ça dans la nature ? Il me semble que c’est comme se tirer une balle dans le gros orteil. Ca n’a aucun sens. Mais la Fox n’est pas allé plus loin."

Lors d'un facebook live avec AlloCiné, Ridley Scott a poursuivi : "Il n'y a jamais eu de script. Ce n'était qu'une idée qui a été développée sur 10 pages. Je devais compter parmi les producteurs mais cela n'a pas avancé. Fox a décidé de ne pas le financer. De mon côté, j'avais déjà fait Prometheus et je préparais Covenant. Je ne pense vraiment pas que ce film verra le jour."

Quant au nombre de suites qu'Alien pourrait encore avoir, Ridley Scott semble changer d'avis au fil des interviews. "On en fera peut-être deux ou peut-être seulement un, je ne sais pas." a-t-il dernièrement confié à Yahoo Movies.



Alien: Covenant


Par Eric Estrada 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Beerus il y a 6 mois
On en veut pas de sa suite de merde, c'est le film de Blomkamp que l'ont veut bordel !
Répondre
-
voter voter


Par postman il y a 6 mois
Globalement décevant. Bien que visuellement au poil, le scénario déçoit. Hyper balisé, sans surprise et parfois ridicule (le pipeau !) 6/10
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 6 mois

likeSmall 7
Je suis resté sur ma faim.
Les moins:
Le début est trop long, la trame est archi prévisible (le twist final également), les réactions des personnages parfois débiles (bon en même temps sans ça ya pas de film ;) )
Les plus:
On en apprend pas mal sur la mythologie des xenomorphes, et la mise en scène de Scott est geniale. La planète est vraiment bien filmée: Elle est hostile, sombre et pleine de mystères. Michael Fassbender est juste parfait. Le bestiaire est excellent et les sfx sont superbes.
Ma note: 6/10

Répondre
-
voter voter
1


Par The man of thruth il y a 6 mois
J'ai vu Alien Covenant ce matin est c'est tout simplement pitoyable. Le scenario est nul et avec des incohérences énormes, les personnages sans intérêt. A côté Alien 4 est un chef d'oeuvre. Croyez le ou non mais a la fin du film je me suis pincé pour être sure que je ne rêvais pas.
Répondre
-
voter voter
3


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.