FilmsActu.com



La Fox fixe une date pour ... Alvin et les Chipmunks 4 !

Alvin et les Chipmunks 4 : la date de sortie Croyez le ou pas : les films Alvin et les Chipmunks ont récolté à travers le monde quasiment un milliard de dollars à eux trois. Et même s'il a moins bien marché que les deux précédents opus, Alvin et les Chipmunks 3D (le troisième épisode, sorti en 2011 et aussi appelé "Chipwrecked") a quand même été assez rentable pour que la Fox envisage un quatrième opus, dont on ne sait rien, à part sa date de sortie. Alvin et les Chipmunks 4 (on va l'appeler comme ça pour le moment) sera donc visible sur tous les écrans du monde en décembre 2015. Ca laisse le temps de se préparer ...

Alvin et les Chipmunks 2

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 32 commentaires


Derniers commentaires
Par rayanchehade il y a 3 an(s)
alocine a écrit:lol la date de sortie n'est pas décembre 2015 mais le 3 février 2016source alociné

Répondre
-
voter voter


Par Valentine il y a 3 an(s)
J'ai vu la pub est j'ai tro tro envi de le voi inpluce je l'ai sai tous en DVD le 1,2 et le 3
Répondre
-
voter voter


Par bryann il y a 3 an(s)
Depecher vous la il y en a pleins qui veulent le regarder faite quelque choses sorter le 4 !
Répondre
-
voter voter


Par Bellaria il y a 3 an(s)
Moi j`on n`ai marre d`attendre parce que j`ai attendu jusqu'à 2015 mais bon. Moi aussi j`aimerai voire Alvin et les chipmunks 4 avec impaction parce que je suis très fane de les chipmunks et les chipettes.
Répondre
-
voter voter


Par Adonai il y a 3 an(s)
Tu est con et bête ta pas vue l'image c est le 1 je sais par ce que j'ai vue 1le 2
Répondre
-
voter voter


Par Euzhan il y a 4 an(s)
c'est super! mais pourquoi alvin et les chipmunks 4 ne sort pas plutôt? merci quant meme . Je vous z'adores
Répondre
-
voter voter


Par alocine il y a 4 an(s)
lol la date de sortie n'est pas décembre 2015 mais le 3 février 2016
source alociné

Répondre
-
voter voter


Par Blaze il y a 4 an(s)
C est nul ,
Répondre
-
voter voter


Par le fan de chipmunks il y a 4 an(s)
Chui trop contant que alvin est les Chipmunks arive enfin est mon person préfére se alvin il fais trop de blague est sa se bien pour mooi pcq se sa son but allez se sa son rolle est sa se bien
Répondre
-
voter voter


Par Clément il y a 4 an(s)
Ce film s'annonce déjà génial d'un point de vue personnel mais le doute m'installe : sera il à la hauteur des 3 autres ? La réponse est oui après avoir généré plus de 1 Milliard de $ le budget serait estimé à 85'000'000 de Dollars (rumeurs) alors si avec ça ces trois couples ne s'embrassent pas je comprends plus rien au cinéma :)
Répondre