ANT-MAN 2 : pouquoi n'est-il pas dans AVENGERS INFINITY WAR ?
Le 29/04/2018 à 20:52Par Chuck Spadina
Mais où est donc passé Ant-Man dans Infinity War ? Aurait-il eu trop la trouille de Thanos ? La réponse est toute autre.
A la fin de Civil War, Scott Lang/Ant-Man choisit de rentrer chez lui aux Etats-Unis afin de s'occuper de sa fille. Mais étant allié de Captain America, il est considéré comme ennemi de l'état par les autorités américaines. La bande-annonce d'Ant-Man 2 voit Paul Rudd se faire arrêter par la police.
Mais alors qu'il doit être emmené vers The Raft, la fameuse prison perdue au milieu de l'océan destinée à ceux qui ont des super-pouvoirs, Ant-Man parvient à signer un deal de "house arrest", à savoir qu'il peut purger sa peine chez lui pour être proche de sa fille, avec cependant impossibilité de sortir. Pendant les évènements d'Infinity War, il est donc bloqué chez lui.
Ant-Man 2 se déroulerait en partie pendant la timeline d'Infinity War. Pas de doute que l'on retrouvera Paul Rudd dans Avengers 4 et qu'il y tiendra un rôle important.

On a rencontré les frères Russo, réalisateurs d'Avengers 3, qui nous ont confié leur film de super-héros préféré ainsi que le nom du personnage Marvel Fox qu'il aimerait récupérer dans le futur (indice : il a des griffes).

Ant-Man et Hawkeye, les deux grands absents d'Infinity War.
