FilmsActu.com



Deux acteurs en lice pour incarner Ant Man de Marvel

Ant Man : le casting du film

Ant man ou l’homme-fourmi (hum, c'est mieux en anglais) est l’un des prochains projets du studio Marvel. Le film réalisé par Edgar Wright - à qui l’on doit Scott Pilgrim et Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde - est prévu pour l'été 2015. Si l’on connait déjà quelques infos sur le film, une question reste en suspens : qui jouera le rôle principal ? Et bien aujourd’hui, deux acteurs seraient en lice. Il s’agit de Paul Rudd et Joseph Gordon Levitt. Selon Variety, les deux acteurs sont les deux premiers visés par Marvel.

 

C’est vrai qu’il est bien difficile de choisir tant ils sont différents mais tout aussi talentueux. Après la comédie 40 ans : Mode d’Emploi, Paul Rudd sera bientôt à l’affiche des Princes du Texas aux côtés d’Emile Hirsch. Quant à Levitt, il sera bientôt à l’affiche de Sin City 2 et vient de réaliser son premier film Don Jon, qui sortira chez nous à Noël, dans lequel il est le petit ami de la femme la plus sexy du monde : Scarlett Johansson. Deux acteurs, deux styles, deux actus ... Alors lequel des deux campera Henry Pym ? La question reste ouverte pour le moment mais nous ne doutons pas d’avoir des nouvelles des studios très rapidement. Et vous ? Lequel de ces deux comédiens  préfériez-vous voir à l’écran pour incarner Ant Man ?

 

Paul Rudd

Paul Rudd

Joseph Gordon-Levitt

Joseph Gordon-Levitt


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Morgane Cadignan Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ant Man

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.