FilmsActu.com



Incroyable : un acteur d'Avengers 2 ne savait pas qu'il était dans le film !

Anthony Mackie ne savait pas qu'il était dans Avengers 2 En voilà une drôle de déclaration, que l'on doit au comédien Anthony Mackie, connu pour jouer le Faucon dans les films de l'Univers Cinématographique Marvel. Durant la Comic Con d'Emerald City, Mackie a ainsi avoué qu'il avait appris qu'il jouait dans Avengers 2 de Joss Whedon... en découvrant son nom sur l'affiche du film ! "Voilà comment ça s'est passé. Il y a deux semaines, j'ai reçu un coup de téléphone d'un pote, qui me dit "Yo, je viens de voir le poster de l'Ere d'Ultron. Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais dedans ?" Et moi je dis : "Je suis dedans ?" C'est comme ça que Marvel fonctionne. Lorsque quelqu'un vous dit qu'il ne peut pas parler sur leur film, c'est juste parce qu'il ne sait rien !"

Avengers 2

Alors de deux choses l'une : soit Mackie en rajoute un peu, soit il dit la vérité. Auquel cas, cela nous amène à envisager trois possibilités : soit le comédien a tourné des scènes pour le compte de la Marvel, sans savoir qu'elles seraient dans Avengers 2 ; soit le film de Joss Whedon proposera des images issues de Captain America 2, dans lequel Mackie a un rôle important ; soit Mackie pensait qu'il avait été coupé du film, ce qui ne sera finalement pas le cas. Une chose est néamoins certaine, on devrait avoir le fin mot de l'histoire d'ici le 22 avril, date de sortie d'Avengers 2 : l'Ere d'Ultron sur nos écrans !

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 24 commentaires


Derniers commentaires
Par valoche il y a 4 an(s)
le pacifiste = MARVEL DC
TOUS SES POSTS SONT A SUPPRIMER. IL FAUDRAIT SUPPRIMER AUSSI TOUS LES POSTS FAISANT RÉFÉRENCE A CET INDIVIDU ET SANS RAPPORT AVEC L'ARTICLE (Y COMPRIS CE MESSAGE). MERCI D'AVANCE AUX MODÉRATEURS.

Répondre
-
voter voter


Par le pacifiste il y a 4 an(s)
non mais toi tu tournes rond ou pas ? tu fais le va et viens sur 2 articles différents, ça va pas ou quoi, tu compte me faire tourner en bourrique ? oui les modérateurs doivent supprimer certains de ses messages, mais ils devrait d'abord lui expliquer des choses a ce type. tout le monde a droit a une seconde chance, evidemment qu'il m'a l'air con, mais c'est pas une ordure quand même ! on doit lui dire ce qu'il doit faire, lui dire "voilà on te teste, si pendant 1 journée tu n'insulte personne et bien c'est que tu fais des progrès", voilà tout.
Répondre
-
voter voter


Par le pacifiste il y a 4 an(s)
moi marvel dc ? c'est une blague ?
Répondre
-
voter voter


Par valoche il y a 4 an(s)
le pacifiste = MARVEL DC
SES POSTS SONT A SUPPRIMER

Répondre
-
voter voter


Par le pacifiste il y a 4 an(s)
et puis ce taré de... marvel dc (c'est bien ça son nm, je crois ou dc marvel) un coup ce mec est doux comme un agneau et 2 secondes plus tard il vous insulte avec les mots suivants: bites, pédé, enculé, degage, pouff, ***, morue, dalpé et j'en passe, a part que ce mec dit (certaines choses) interressantes, ça reste un fouteur de merde, si je peux m'adresser a toi mon cher marvel dc, calme toi, il est jamais trop tard, essaye de communiquer normalement avec les autres blogueurs, ils ne t'ont rien fait, essaye et tu verras ! ces gens la n'ont rien contre toi pas plus que moi, essaye de les respecter et ils en feront de même, ce n'est pas difficile ! ici ce n'est pas un site pour se foutre sur la gueule, mais un forum, ok ?! alors tache de repondre poliment même lorsque tu n'est pas d'accord avec eux, tu peux exprimer ton mecontentement mais pas insulter, et tu verras que narutovore, liojen ou kube ne te t'insulteront pas eux, parce qu'ils savent ce qu'est le respect, alors fais en de même.
Répondre
-
voter voter


Par le pacifiste il y a 4 an(s)
qui sont ces cinglés ici présent sur ce site ? un certain marvel dc, un homme sans nom, un mec sans nom, un merde, un "enculé", un superloulou, des gens pas tres normaux avec des noms tres bizarres ! il faudrait leurs foutre une claque dans la gueule a ces rigolos, ils sont la pour foutre la bouse sur le site, bref, c'est pas avec des commentaires comme ça que votre site (filmsactu) aura une large clientèle...
Répondre
-
voter voter


Par MARVEL DC il y a 4 an(s)
kube superloulou, meme mec ! il change de pseudo ! la preuve, il poste les mêmes conneries ! deux grosses tarlouzes !
Répondre
-
voter voter


Par MARVEL DC il y a 4 an(s)
je vais te faire voir ***, si j'ai oublié le V pov mec frustré ! t'as riena foutre sur terre, la vie ca se mérite et toi tu l'as mérite pas ta précense sur cette planète !
Répondre
-
voter voter


Par MARVEL DC il y a 4 an(s)
kube, va voir un toubib pour tes problèmes de b*** ailleurs, pas ici ! ce mec est taré ne lui répondez pas, c'est un fumier homsexuel
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 4 an(s)

likeSmall 20
Calu a écrit:1er avril les gars !

Et non même pas ! Cette info est ben vraie, j'y ai pensé aussi quand je l'ai vu hier matin et pourtant elle est vraie, je suis allé vérifier l'info sur un site américain qui lui l'avait publiée déjà 2 jours avant.

Répondre