FilmsActu.com



Après 2012, Roland Emmerich envoie la Lune percuter la Terre dans Moonfall

Attention gros film catastrophe en vue. Roland Emmerich, le roi de la destruction sur grand écran à qui l'on doit 2012, le Jour d'Après et Independance Day, annonce Moonfall. Le concept : La Lune va venir se fracasser sur la Terre ! 

Independence Day 2

La Lune qui contrôle nos nuits, nos jours, nos saisons, nos marées va soudain se  retrouver pousser hors de son orbite par une force mystérieuse et propulser vers la Terre.

Une équipe de laissés pour compte (les fameux underdogs qu'apprécient les films ricains) va tenter de stopper cette collision qui mettrait fin à notre existence. Autant dire que Moonfall annonce du bourrin et ne va pas faire dans la dentelle !

Si on peut penser au pitch de Melancholia de Lars Van Trier et à Armageddon, on sera sans aucun doute loin du style du danois et bien plus dans la destruction massive et exubérante qu'affectionne Michael Bay.

Roland Emmerich cherchera sans aucun doute à réitérer le succès de 2012 (770 millions de dollars dans le monde).

Science Fiction

Avec un tournage annoncé pour 2020, Moonfall est en développement depuis 3 ans et sera proposé à des investisseurs à Cannes. 

D'ici là, Roland Emmerich nous aura gratifié de Midway prévu pour novembre prochain. Doté d'un budget de 100 millions de dollars et porté par Luke Evans, Aaron Eckhart et Woody Harrelson, le film suit les exploits des soldats et des pilotes américains lors de la Bataille de Midway dans l'Océan Pacifique, pendant la Seconde Guerre Mondiale. 

Science Fiction

Science Fiction



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Science Fiction

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.