FilmsActu.com



Après Chrysalis, le second film de Julien Leclercq sera...

Après Chrysalis, le second film de Julien Leclercq sera... S'éloignant de l'univers futuriste sous influence Blade Runner de Chrysalis, Julien Leclercq planche actuellement sur son second film et s'approche pour l'occasion de quelque chose de plus réaliste. Et pour cause, le réalisateur s'intéresse à la prise d'otage de vol Air France 8969 du 24 décembre 1994 qui se solda par l'intervention musclée du GIGN (voir les images d'archives sur le site de l'INA).

Lors d'un entretien accordé au site twitchfilm, le cinéaste révèle : "Le tournage de mon prochain film se fera à la fin de l'année, entre octobre et décembre. Le film parlera de cette fameuse attaque terroriste et se déroulera du point de vue du GIGN." Il poursuit, "J'ai envie de faire un film de guerre avec un point de vue héroïque. Je pense que les gars du GIGN seraient de vrais héros pour le public français. Ils sont cool, reconnus et c'est l'histoire incroyable de 200 Argentins et de quatre terroristes dans un avion à l'aéroport de Marseille. Une attaque terroriste de deux jours !" "Nous aurons environ 25 scènes d'action à la fin du métrage. Ce sera très technique, très tactique [NDLR : à la Splinter Cell ?]. Je pense que ce sera assez nouveau pour le public français."

Plus d'infos très rapidement. En attendant, on rappelle que Chrysalis débarque en DVD et Blu-ray le 14 mai prochain.


Après Chrysalis, le second film de Julien Leclercq sera...








Par Yann Rutledge 1 commentaires


Derniers commentaires
Par lahnaini il y a 9 an(s)
salùt
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Chrysalis

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.