FilmsActu.com



Aquaman : James Wan annonce un film d'aventure à la Indiana Jones

Après Wonder Woman et Justice League et avant le Batman de Ben Affleck, DC Comics nous prépare l'arrivée d'Aquaman par James Wan (Conjuring, Fast and Furious 7, Saw). Interrogé par Eonline, le réalisateur a fourni quelques détails sur la première aventure solo du super-héros marin.

 

Aquaman

 

"Elles sont super cools" a déclaré James Wan à propos des premières photos de Jason Momoa en d'Aquaman et d'Amber Heard en Mera prises sur le tournage de Justice League.

 

"Amber et Jason Momoa avec leurs quelques scènes dans Justice League vont offrir un aperçu de ce que leur film solo pourra être. Mais c'est juste un petit aperçu".

 

Aquaman

 

Prévu pour le 27 juillet 2018, Aquaman ne partagera pas la noirceur de Batman V Superman. Les dirigeant de DC Comics Warner l'avaient annoncé, leurs prochains films seront plus légers et funs. James Wan confie sa volonté de faire d'Aquaman un grand film d'aventure façon film de pirates ou d'Indiana Jones.

 

"Je ne veux pas trop en révéler. Mais l'esprit que je vise est celui des classiques du swashbuckling (films de pirates) qui mélangent action et aventure. Aquaman sera une quête en haute mer dans l'esprit d'Indiana Jones et l'Arche Perdue et d'A la Poursuite du Diamant Vert." Avec James Wan aux commandes, on a envie de croire en Aquaman. L'avenir nous dira si on a eu raison.

 

Aquaman

 

 

Aquaman





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Aquaman

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.