FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger dans Wonder Woman et Predator ?

Alors qu'il affiche régulièrement sa haine de Donald Trump (il a déclaré cette semaine qu'il aimerait bien "éclater la tête sur une table" du nouveau Président), Schwarzy enchaîne toujours les tournages. Prochainement dans le drame Aftermath, le colosse est pressenti pour apparaître avec Stallone dans Expendables 4 puis dans Evasion 2.

 

Autre rumeur, sa présence au générique de Wonder Woman pour Warner/DC Comics. L'info, à prendre avec des pincettes, ne cesse de revenir. Mais la participation d'Arnold Schwarzenegger pourrait se cantonner à du doublage de créature.

 

Wonder Woman

 

Quant au nouveau Predator que va réaliser Shane Black (The Nice Guys, Iron Man 3, le scénario de l'Arme Fatale), selon l'acteur Boyd Hoolbrock (Narcos, Logan) il y a peu de chances que le géant autrichien y fasse une apparition pour kicker des fesses d'alien à dreadlocks.

 

The Predator

 

"Je travaille actuellement sur Predator" a confié Boyd Hoolbrock. "Ce n'est pas une suite. Shane Black a imaginé quelque chose de nouveau mais toujours implanté dans l'univers de Predator. Son histoire est inédite et joue sur le réel. Je ne pense pas que l'on y verra Schwarzenegger. Cela ressemblerait trop à une redite. Ce film mélangera de l'horreur, de la science-fiction et du western".

 

Le tournage de Predator doit démarrer à Vancouver au mois de mars. Sortie probable en 2018.

 

The Predator





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.