FilmsActu.com



Avengers 4 : bientôt la bande-annonce pour un film de près de 3 heures

Avengers 4 arrive ! Du moins sa bande-annonce. Kevin Feige, le big boss de la MCU, a confirmé lors d'un évènement Black Panther aux Etats-Unis, que le trailer sera présenté d'ici la fin 2018. 

Avengers 4

Un timing qui correspond à celui d'Infinity War dont la première bande-annonce nous était parvenu à la fin novembre 2017 pour une sortie le 25 avril 2018. Il se peut donc qu'Avengers 4 déboule sans crier gare et casse internet à la fin novembre.

Si le titre est encore un mystère (bien que l'on ait parlé de Avengers Annihilation et de The Last Avenger) et qu'il sera révélé en même temps que le trailer, le film pourrait être encore plus long qu'Infinity War.

Avec ses 149 minutes, Avengers 3 était le film le plus long de l'histoire de la MCU. Selon les frères Russo, cette suite pourrait frôler les 3 heures tant ils ont tourné de séquences.  "Il pourrait très bien durer 3 heures" explique Joe Russo à Collider. "On aime rythmer nos films. On pourrait le rendre plus court mais je pense qu'il sera plus long qu'Infinity War même s'il est encore trop tôt pour le confirmer".

Avengers 4

Il y a quelques temps, une source dite proche de la production a prétendu dévoiler en détails le contenu de ce que pourrait être cette bande-annonce d'Avengers 4. Des fans se sont depuis amusés à la créer en animation. Voici ce que cela pourrait donner si ces rumeurs s'avèrent vraies. 



Avengers 3 : Infinity War




Derniers commentaires
Par badtrip666 il y a 19 jours
C'est pas plûtot nous qu'on essaye de protéger ? Vous inquiétez pas pour la terre, elle a subit d'innombrables catastrophes, des météorites etc..
Répondre
-
voter voter


Par Booker84 il y a 19 jours
C’est le même discours que les gars de l’ordre mondial ou les mecs qui ont fait la Georgia Guidestones
Répondre
-
voter voter


Par Tracy Nadjimun il y a 19 jours
Je serais plutôt d'avis pour une élimination sélectivement massive.Il y a des individus qui ne méritent pas d'être là. Ils representent certainement plus de la moitié. Espérons que l'éternel titan Thanos saura les détecter.
Répondre
-
voter voter


Par Tom14 il y a 19 jours
The man of thruth a écrit:Je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi, mais je serais prêt a supprimer la moitié de la terre même pluse pour la sauver. Nous sommes 7 milliards d'êtres humains avec peu de ressources terrestres et, pour moi, il est évident qu'il faut supprimer environ 75% de la population de façon aléatoire pour que la terre puisse se générer. Ce n'est que mon avis donc les haters calmez vous d'avance.

Ok on peut ommencer par toi ??? :)

Répondre
-
voter voter


Par Tracy Nadjimun il y a 19 jours
La terre ne manque pas de ressources. Elle est divisée en deux. D une part, l occident avec excès de nourriture (à jeter) et d autre part le tier monde avec moins. Le problème terrien c est soit la mauvaise foi soit le manque de moyen de transport efficace et rapide. Comme l a dit un sage:"il y en a assez pour tout le monde mais pas suffisamment pour satisfaire les désirs et la convoitise
Répondre
-
voter voter
1


Par The man of thruth il y a 19 jours
Je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi, mais je serais prêt a supprimer la moitié de la terre même pluse pour la sauver. Nous sommes 7 milliards d'êtres humains avec peu de ressources terrestres et, pour moi, il est évident qu'il faut supprimer environ 75% de la population de façon aléatoire pour que la terre puisse se générer. Ce n'est que mon avis donc les haters calmez vous d'avance.
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 4

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.