FilmsActu.com



Avengers 4 : Chris Evans vient-il de lâcher un énorme spoiler sur Captain America ?

Chris Evans vient-il de dévoiler un énorme spoiler sur Captain America dans un tweet annonçant la fin du tournage d'Avengers 4 ?
 
Avengers 4
 
Chris Evans vient de partager un tweet dans lequel il semble fait ses adieux à captain America. Voici ce qu'il a écrit : "Je viens officiellement de terminer d'Avengers 4. Cela un été un jour si émotionnellement intense. C'est le moins que l'on puisse dire. Jouer ce rôle ces 8 dernières années a été un véritable honneur. A ceux qui ont été devant la caméra, derrière la caméra et à vous dans le public, merci pour les souvenirs. Ma reconnaissance est éternelle".
 
 
Chris Evans vient-il de faire ses adieux à Captain America comme de nombreux fans de la MCU le pensent ? Si on sait qu'Avengers 4 sera la fin d'une ére pour les héros Marvel, cela sous entend-il que Chris Evans ne fera plus partie de la suite comme la rumeur le prétend ? D'autant plus que son contrat avec Marvel se termine avec ce film ? Ou s'agit simplement d'une nouvelle manipulation de Kevin Feige ?
 
Début 2018, l'acteur avait confié au New York Times à propos de l'avenir de Captain America : "Le mieux est de descendre du train avant qu'il ne soit trop tard".
 
Il faudra attendre le 24 avril 2019 pour avoir la confirmation que la fin de l'aventure a vraiment sonné pour le BFF de Black Widow. Mais les fans pleurent déjà...
 
Ryan Reynolds et Dwayne Johnson ont rapidement réagi avec émotion.
 
 
 
Avengers 4
 


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 4 : ENDGAME

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.