FilmsActu.com



Avengers 4 Endgame : le film est enfin fini et prêt à être montré !

MAJ : Nouvelle bande-annonce et la durée de 3 heures a été confirmée pour Avengers Endgame.

Plus qu'un gros mois avant que Avengers 4 n'envahisse nos écrans. Plus rien ne sera plus jamais pareil après Endgame et l'affrontement qui se prépare entre Thanos et les Avengers survivants aidés par Captain Marvel et Ant-Man.

Avengers 4 : ENDGAME

Le 8 mars, les frères Russo ont dévoilé que le film était fini ! Le montage d'Avengers 4 est enfin complet. C'est avec une photo du bar à sundae qu'ils ont établi dans la salle de montage qu'ils ont informé de la bonne nouvelle.


Si Avengers Endgame est enfin prêt à être délivré dans les salles de cinéma, on ne sait pas encore officiellement si sa durée est bien de 3 heures. Une chose est certaine, il durera bien plus que les 149 minutes d'Infinity War et sera sans aucun doute le film le plus long de l'histoire de la MCU.

Après les premières projections tests très privées qui étaient de 3 heures, les frères Russo ont commenté : "Personne ne s'est levé pour aller aux toilette. Le film se déroule parfaitement bien et nous avons de superbes réactions après nos projos tests auprès du public. Nous avons confiance en notre film".

Avengers 4 : ENDGAME
(fan art par Boss Logic)

Les derniers reshoots du film ont eu lieu en janvier alors que Chris Hemsworth était aussi sur le tournage du nouveau Men In Black.

Une ultime bande-annonce vientb de tomber. Mais ne vous attendez pas à de grandes révélations avec ces images. Kevin Feige a informé que tous les trailers d'Avengers 4 ne puiseraient que dans les 15 premières minutes du film.



Selon les premières estimations, Avengers 4 devrait dynamiter les 2 milliards de recettes d'Infinity War et pourrait dépasser Star Wars 7 et Titanic et s'imposer comme le second plus gros succès de l'histoire du cinéma derrière Avatar.



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par norman bates il y a 3 mois
pourquoi on me mets un downvote ?
Répondre
-
voter voter
3


Par norman bates il y a 3 mois
pourra t-on voir un jour d'autres univers partagés comme un Slasher Universe ou un Cyborg Universe, Marvel à lançé le truc mais personne n'a tenté quelque chose de concret depuis, je ne comprends pas pourquoi que New Line n'a pas essayé de marcher dans les pas de Marvel et tenté un univers de Slashers qui aurait réuni Freddy, The Tall Man, Pinhead, Jason, Candyman ect… l'idée était logique et New Line préfère insité à laissé Freddy tout seul de son côté, Blumhouse fait de même avec Halloween, mais personne ne tente un crossover ! c'est dingue ! le versus Freddy/Jason avait été un immense succès en 2003 (114 millions de dollars), et depuis… RIEN !! quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Répondre
-
voter voter
3


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 4 : ENDGAME

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.