FilmsActu.com

Avengers Endgame : Paul Rudd réagit à la théorie d'Ant-Man dans les fesses de Thanos

Le 17/04/2019 à 12:57
Par
Depuis quelques temps (à vrai dire depuis la sortie d'Infinity War mais le phénomène a récemment pris de l'ampleur), la théorie court qu'afin de sauver le MCU, les Avengers n'ont qu'à envoyer Ant-Man en miniature dans l'anus de Thanos pour qu'une fois bien au chaud il se transforme en géant dynamitant ainsi le colosse de l'espace !

Avengers 4 : ENDGAME

Un fan s'est même amusé à en faire une vidéo. En promo pour Avengers 4 Endgame, Paul Rudd a réagi à cette théorie tout comme l'un des frères Russo. Ant-Man peut-il détruire Thanos en se lançant en mode coloscopie ? Voici leurs réponses.   



"On m'a récemment fréquemment demandé si je pouvais rétrécir et aller... dans un certain orifice de Thanos."  a expliqué Paul Rudd dans l'émission de Graham Norton. "Mais pourquoi pas l'oreille ou le nez ?! Pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit son anus ?". Visiblement, Paul Rudd n'est pas prêt à tout... même pour sauver la galaxie.

De son côté Joe Russo, l'un des deux réalisateurs d'Endgame, a souligné : "Thanos est incroyablement fort. Sa peau est quasiment impénétrable. La question est donc de savoir ce qui arriverait à Ant-Man s'il se lançait. Cela fonctionnerait-il ? Cela échouerait-il ? Si cela devait ne pas fonctionner, ce serait absolument horrible." 

Le seul qui semble prendre cette théorie au sérieux est Josh Brolin qui n'a pas manqué de se filmer sur les toilettes en mentionnant qu'il était prêt à éjecter ce pauvre Ant-Man.

[TWEET id="1111422925486215168" author="MCU Direct"]






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.