FilmsActu.com



Grâce à Chris Hemsworth, Avengers 4 va être montré en avant-première à un fan mourant

Avengers Endgame est attendu fin avril dans nos cinémas. Au grand dam d'un fan absolu australien de la MCU qui atteint d'une maladie grave sait qu'il ne survivra pas jusque là.

Mais grâce à une campagne de soutien sur les réseaux sociaux à laquelle Chris Hemswmorth a contribué, Alexander, 33 ans, va être invité à une projection spéciale d'Avengers 4 avant que son cancer n'ait raison de lui. Oui Marvel a du coeur.

Avengers 4 : ENDGAME

C'est après un message Reddit dans lequel il exposait sa condition de condamné que la vague de soutien à démarrer. Sensibilisé par Alexander et son cancer généralisé, de nombreux internautes ont lancé le #Avengers4Alexander qui s'est s'envolé sur twitter.

Anthony et Joe Russo (les deux réalisateurs d'Avengers 3 et 4) ont relayé l'info au même titre que Thor lui-même qui a été contacté par des amis du malade.

En 2015, une histoire similaire avait eu lieu autour de Star Wars 7 Le Réveil de la Force. Lucasfilm et J.J Abrams avaient permis à un fan en phase terminale d'une maladie de visionner un premier montage du film.

Avengers 4 : ENDGAME




Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 4 : ENDGAME

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.