FilmsActu.com



Avengers : qu'en avez-vous pensé ?

Avengers : Critique spectateurs

Avengers de Joss Whedon est sorti aujourd'hui sur tous les écrans de France. A Paris, aux séances de 14h, il a même réalisé le meilleur démarrage de l'année, réunissant 5922 spectateurs dans les salles obscures. Si vous êtes fidèles lecteurs de Filmsactu, vous n'êtes pas sans savoir que notre rédaction a adoré ce nouveau film de Joss Whedon (créateur de Buffy), avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson et Mark Ruffalo. Pour les autres, vous pouvez découvrir notre critique d'Avengers !

 

Avengers : Critique spectateursAvengers : Critique spectateurs

 

Mais l'avis d'un critique ne fait pas tout, car ce qui compte surtout, ce sont les avis et critiques de spectateurs ! Et c'est pourquoi nous sommes curieux de savoir ce que vous, vous avez pensé de cette adaptation du célèbre comic-book Les Vengeurs. L'avez-vous trouvé spectaculaire ? Que pensez-vous du nouveau Hulk, incarné par Mark Ruffalo ? Scarlett Johansson est-elle sexy ? Trouvez-vous que ce film soit plus réussi que les précédents films Marvel ? Qu'avez-vous pensé du premier rôle au cinéma de Cobie Smulders (How I Met Your Mother) ? Et la 3D, est-elle convaincante ? Espérez-vous un Avengers 2 ? Avengers : la critique des spectateurs, ca se passe dans le forum ci-dessous, ou sur la page Facebook de Filmsactu !

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 23 commentaires


À voir aussi
12 Avengers
The Dark Knight Rises a été projeté à la CinemaCon !

Derniers commentaires
Par magneto il y a 7 an(s)
genial tout simplement vive marvel
Répondre
-
voter voter


Par bennour59 il y a 7 an(s)
LE film de super-héros que j'ai préféré ! Mes gamins en ont redemandé, moi aussi. Franchement, il est trop bien, avec la bonne dose d'humour et tous public, il est tout simplement GE - NI - AL ! On a plu qu'à espérer qu'il y ait une suite dans ce même style. Un dernier mot : BRAVO !
Répondre
-
voter voter


Par Joaquimm_ il y a 7 an(s)

likeSmall
Sans doute LE film de super héros !! Bonnes scènes d'actions, l'intrigue est là et sans doute un petit plus pour le personnage de la Veuve Noire dans ce film.
Répondre
-
voter voter


Par sirolivierg il y a 7 an(s)

likeSmall
Un film que j'attendais et qui a tenu ses promesses. Franchement drôle, de la bonne action. Très très bien. Et j'aime bien le caméo de Stan Lee sur la fin du film !
Répondre
-
voter voter


Par mister hurricane il y a 7 an(s)
bernard8881- Wonder Woman c'est chez les DC Comics...

Marvel :
-Spiderman (fait parti des Avengers ou Vengeurs en FR)
-Hulk (fait parti des Avengers ou Vengeurs en FR)
-Les 4 Fantastiques ( font partis des Avengers ou Vengeurs en FR)
-Les X Men
-Thor
-Captain America (fait parti des Avengers ou Vengeurs en FR)

DC Comics :
-Superman ( fait parti de la "justice Leage" )
-Batman ( fait parti de la "justice Leage" )
-wonder Woman ( fait parti de la "justice Leage" )
- Hawkman
-Flash ( fait parti de la "justice Leage ")
-Green Lantern ( fait parti de la "justice Leage" )
- Martian Manhunter
-Aquaman

Répondre
-
voter voter


Par bernard8881 il y a 7 an(s)
Pas enthousiasmé jusqu'à présent je le suis devenu en allant voir THE AVENGERS
Une réunion de quelques super heros ne pouvait qu'attiser ma curiosité.Incontestablement j'ai pu voir le MEILLEUR des 3 HULK!!!
Cerise sur le gateau,en dehors des pointes d'humour,une surprise de la part du Géant Vert dont PERSONNE n'a parlé...
Mon grand souhait pour le Futur ce serait l'arrivée de renforts notamment WONDER WOMAN (avec une préférence pour Catherine Zeta Jones qui me parait avoir le profil adapté pour le rôle grace à cette beauté étrange peu commune!)

Répondre
-
voter voter


Par bernard8881 il y a 7 an(s)
Pas enthousiasmé jusqu'à présent je le suis devenu en allant voir THE AVENGERS
Une réunion de uelques super heros ne pouvait qu'attiser ma curiosité.Incontestablement j'ai pu voir le MEILLEUR des 3 HULK!!!
Cerise sur le gateau,en dehors des pointes d'humour,une surprise de la part du Géant Vert dont PERSONNE n'a parlé...
Mon grand souhait pour le Futur ce serait l'arrivée de renforts notamment WONDER WOMAN (avec une préférence pour Catherine Zeta Jones qui me parait avoir le profil adapté pour le rôle grace à cette beauté étrange peu commune!)

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 7 an(s)

likeSmall
Quel pied j'ai pris,moi qui adore les super héros(particulièrement les X men 1 et 2,est First Class),sans doute pour le coté choral-groupe.La j'ai exploser de joie,pourtant même ceux au quel je n'était pas fana(Thor)par ce que le film m'avait déçu,ou d'autres que j'ai trouver très sympa mais pas de quoi être fan(Cap America).Mais la dans ce film,il réussissent TOUS a être des plus attachant et a avoir leur moment de gloire(si je puis dire),forcément je suis au ange. Rien que les premiére minutes enterre les dernier Marvel,est pourtant c'est la partie la plus brouillon(encore une fois,si je puis dire),Whedon prend certes son temps,afin de réunir la fine équipe,mais c'est surtout pour mieux redécouvrir les persos(qu'on aime ou pas). Les persos sont limite plus développer que dans leur film respectif(surtout pour Tony Stark,c'est dire),encore une fois Whedon travaille le scénar surtout pour les personnages,est ceux malgré une absence de menace qui ne nous effraie en rien. La réalisation est l'une des meilleur de TOUT les films marvel,certes quel que passage monter a la va vite,mais le reste et d'une fluidité excellente,surtout dans les GROS morceau de bravoure. Les scéne d'action sont a tomber,Iron Man qui avait perdu de son panache(dans son deuxième film)retrouve ici tout sa verve...est même plus.Pour Captain,lui a définitivement le serum en lui(chose qui lui manquer dans son film,mis a part vers la fin du film),Thor lui est bel et bien un dieux(chose que j'avais douter en voyant son film angélique ).Quand a Hulk......MAIS SMASHHHHHHHHHHHHHH QUOI saut saut saut l'un des meilleur persos,est pourtant on ne l'aura pas beaucoup vu,mais grâce a son interprète(qui au finale s’avère même sa meilleur interprétation),cela passe comme une lettre a la poste. Les réplique m'auront bien fait rire,tout du long du film même dans les moment calme,j'ai trouver les réplique exquis(peut être une a deux hors sujet,mais bon),mais ce qui connaissent Whedon savent tout aussi bien que même dans des scènes de combat,le monsieur n'hésite pas a glisser subtilement vers l'humour. Spoiler: Comme pour Hulk qui donner un point a Thor lol ou Hulk qui coupe Loki dans son délire PTDR. Bref mon seule petit reproche(mis a part une certaine manque de tension au sujet de l'invasion,mais sa je m'en fout angélique ),c'est la musique sympa mais très vite oubliable(dingue ça,il aurait pue faire une BO du tonnerre,rendre une musique universelle),et le fait que l'agent....Soit mort,je l'aimais bien moi. Donc oui KIFFAGEEEEEEEEEEEEE A DONFF,est même si ça peut très vit tomber au fil du temps,pour l'instant je savoure cette adaptation qui aurait très bien pue devenir un pétard mouiller sans nom.
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 7 an(s)

likeSmall 3
Le film le plus attendu de toute une génération remplit son cahier des charges avec une aisance plaisante en offrant un spectacle efficace et bourré d'humour à destination des fans qui ne sauront renier le plaisir immense qui s'en dégage. A voir pour le croire !
Répondre
-
voter voter


Par lastur il y a 7 an(s)
J ai bien aimé le film,mais je ne pourrait que critiqué le manque de sous titre au début.des court moment ou l on ne comprend rien à par "da.da".lol.Aprés c est à voir si ceux ci ne figure pas sur d autres versions du film.Sinon comme je viens de le dire.Superbe film mettant bien en jeu le caractére des personnages.Une suite ce laissera attendre.
J ai aussi apprécié le fait de mettre la mini prologue de découverte entre le crédit casting et le crédit total,évitant ainsi d attendre jusqu'à la fin total du film.Sur cette sequence on aperçoit TH...s.

Répondre