FilmsActu.com



Avengers Endgame "Pas un fan n'a pu deviner la fin" Robert Downey Jr

Attendez-vous à être surpris... et choqués ! C'est ce que nous promettent les acteurs et les réalisateurs d'Avengers 4 Endgame actuellement en pleine session promo aux quatre coins de la planète. 

Avengers 4 : ENDGAME

Dans une featurette postée sur twitter par Marvel Studios, Chris Evans avance : "Ceux qui pensaient que Marvel avait déjà utilisé tous ses tricks dans les films précèdents vont voir qu'en fait le meilleur a été gardé pour celui-là." 

Jeremy Renner, visiblement heureux d'être enfin de retour dans la saga, clame que : "Le storytelling est dément. Tu ne sais pas à quoi t'attendre."

Quant à Robert Downey Jr, l'interprète d'Iron Man tease à sa manière ce bouquet final de 10 ans de la MCU : "Je peux vous promettre qu'il est impossible que qui que ce soit devine ce qu'il va se passer".


Annoncé comme radicalement différent d'Infinity War, Avengers Endgame, qui dure plus de 3 heures, aura son lot de surprises.

Le pitch est si secret que les bandes-annonces ne montrent finalement pas grand chose et que les frères Russo n'ont pas hésité à dire qu'ils avaient ajouté des séquences qui ne sont pas dans le film afin de brouiller les pistes. 

Le 1er extrait d'Avengers 4 :


Lors d'une interview, Anthony et Joe Russo se sont vus demander si un fan avait déjà deviner la fin d'Endgame. Ou du moins s'en était rapproché. Leur réponse est non. Même s'ils saluent l'imagination débridée des fans.

Anthony Russo: Les fans sont si passionnés et passent tellement de temps avec ces personnages, à penser à eux, et à utiliser leur imagination pour envisager toutes sortes d'histoires. Parfois, ils sont très loin de ce qu'il va se passer et parfois, ils ne sont pas si loin... Mais PERSONNE n'est très près de la réalité. Parfois ils la frôlent mais jamais plus.

Joe Russo : Notre mission est de toujours surprendre les spectateurs. 

Désolé pour tous ceux qui souhaitaient voir Ant-Man s'introduire dans les fesses de Thanos afin de le faire exploser de l'intérieur !

 
Josh Brolin avait réagi à "cette attaque" virale d'Ant-Man en postant une vidéo sur instagram le montrant... aux toilettes en train de pousser Ant-Man dans la cuvette !



Avengers 4 : ENDGAME




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.