FilmsActu.com



BABY DRIVER : bande-annonce du film le plus coolement rock'n'roll de cet été

Baby Driver est LE film à voir cet été. Vous ne trouverez pas plus cool et rock'n'roll.

Après Shaun Of The Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim et le Bar avant la fin du monde, l'anglais Edgar Wright se remet du chaos d'Ant-Man (dont il a quitté la production après des différends avec Marvel) avec cette sulfureuse histoire de braquage musical porté par un casting cinq étoiles (Ansel Elgort, Lily James, Kevin Spacey, Jon Hamm, Jamie Foxx, Jon Bernthal et Eiza Gonzalez).

Baby Driver possède un style de fou et s'impose comme le La La Land rock'n'oll des films de bagnoles avec une bande originale addictive. Sortie au cinéma le 19 juillet.



Sony a tellement confiance dans Baby Driver que la sortie a été avancée d'août à juillet pour lui offrir une chance supplémentaire au box-office.

Le pitch : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…

Baby Driver


Par Olivier Portnoi Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.