FilmsActu.com



BABY DRIVER : Edgar Wright explique comment il a collaboré avec James Gunn

Lors de notre rencontre, Edgar Wright nous a confiés avoir échangé de nombreux textos avec James Gunn, qui préparait les Gardiens de la Galaxie vol 2, pendant le tournage de Baby Driver. Les deux réalisateurs qui sont amis voulaient être certains de ne pas inclure les mêmes morceaux sur leurs B.O !

 

"James (Gunn) est un ami. Plus tôt cette année, on s’est échangé des textos autour de nos films. Il m’a dit "j’ai hâte de voir Baby Driver". Je lui ai répondu "j’ai peur que certaines chansons des Gardiens soient dans Baby Driver et vice versa". Il m’a alors demandé "as-tu du E.L.O ?". J'ai répondu "non" en demandant "as-tu du Queen ?". Il m'a dit non en me demandant si j'avais du Sweet ?. On s’est échangé des textos afin d’être sûr de ne pas avoir de doublant. Sans se révéler la tracklist des B.O, on a eu un aperçu de ce que l’autre faisait. Quand j'ai vu les Gardiens de la Galaxie vol 2, j'étais content que sa fin soit différente que la mienne... je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler."

 

Retrouvez cette séquence de l'interview dans notre video ci-dessous.

 

 

Baby Driver est en salles depuis le 19 juillet. Le nouveau film d'Edgar Wright (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim) a été vu par 300 000 spectateurs en une semaine en France. C'est un excellent score pour le réalisateur britannique.

 

Dans le monde, il s'agit déjà de son plus gros hit avec 120 millions de dollars dans le monde à ce jour (dont 85 rien qu'aux Etats-Unis) pour un budget de 34 millions. Il s'agit d'une belle revanche pour Edgar Wright après le fiasco Ant-Man.

 

La playlist d'Ansel Elgort et Lily James :

 

Baby Driver



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.