Batman V Superman : Gal Gadot défend les seins de Wonder Woman
Le 16/03/2016 à 16:57Par Michèle Bori
La somptueuse brune, actuellement au cinéma dans Triple 9, explique que les fans du comic-book n'ont pas hésité à la tacler sur ce sujet. Si Jimmy Kimmel répond qu'il n'a aucun souci avec cet aspect, il dévie ensuite sur le costume de la super-héroïne qui dépareille de celui de Lynda Carter dans la série des années 70.
Gal Gadot confie que le premier costume qu'on lui a proposé était bien trop serré et l'empêchait de respirer. Quant à celui que l'on voit à l'écran, s'il lui sied à ravir, il est considérablement dénudé en rapport à ceux de Batman et Superman.
"J'étais frigorifiée sur le tournage en plein hiver. Alors que Batman et Superman sont couverts de la tête aux pieds, spécialement Batman qui pourrait tout aussi bien être dans un costume de gorille. Il crevait probablement de chaud pendant que je gelais."
Wonder Woman sera la première super-héroïne à bénéficier de son propre film, Marvel n'ayant pas encore jugé bon d'accorder cette faveur à sa Veuve Noire (Scarlett Johansson).
Le film Wonder Woman paraîtra en juillet 2017. Quant à Batman V Superman, le blockbuster de Zack Snyder fracassera nos écrans dès le 23 mars.