FilmsActu.com



Ben Affleck et Matt Damon ont auditionné pour le BATMAN de Tim Burton

Pour la promo de Justice League de Zack Snyder/Joss Whedon, Ben Affleck a été l'invité de Jimmy Kimmel aux Etats-Unis.

 

L'acteur a confié qu'il avait auditionné avec Matt Damon en 1988  pour le Batman de Tim Burton. Il avait alors 15/16 ans.

 

Justice League

 

La production cherchait alors un jeune garçon pour le rôle de Robin.

 

"Matt et moi avions le même agent" partage Ben Affleck. "On allait de temps en temps à New York afin d'auditionner pour des films qui avaient des rôles pour les ados. On passait les mêmes auditions. On était deux grosses débiles de Boston... La meilleure audition, celle qui me hante encore aujourd'hui, on s'y est rendu sans savoir de quel projet il s'agissait. On nous a dit que c'est secret...

 

Sur place, on nous a dit que c'est une audition pour le Batman que préparait Tim Burton. Il cherchait un Robin. On passe chacun notre tour et on resort en étant quasiment sûr que l'on va décrocher le rôle ! Aujourd'hui, j'aurai adoré que lui l'ait eu... Finalement, il n'y a pas eu de Robin. Ils ont décidé que la relation de Batman et Robin enfant était trop ambigu".

 

 

Ben Affleck se sera bien rattrapé plus de 25 ans plus tard en devenant à son tour Batman pour DC.

 

La première apparition à l'écran de Ben Affleck remonte à 1984 (il avait 12 ans) dans The Voyage Of The Mimi, une série documentaire scientifique pour les enfants.

 

 

Retrouvez Ben Affleck essayant de dire Batman et Justice League en français pour FilmsActu avec Jason Momoa, Henry Cavill et Ray Fisher.

 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.