FilmsActu.com



Ben Affleck menace d'abandonner le film solo de BATMAN

Ben Affleck est impliqué dans le personnage de Batman mais pas à n'importe quel prix. L'acteur réalisateur n'est pas prêt à s'offrir un second Daredevil. 

 

Actuellement en promo pour Ils vivent la nuit, sa première réalisation depuis Argo, Ben Affleck est revenu à plusieurs reprises sur le film solo de Batman qu'il doit réaliser.

Comme il le stipule au Guardian, le scénario n'est pas abouti selon lui. L'actuel Bruce Wayne clame qu'il est prêt à abandonner le projet si jamais il sent que celui-ci se dirige dans une mauvaise direction. "Réaliser ce film, c’est l’idée. Mais rien n’est certain et on n’a toujours pas de scénario. Si tout ne s’assemble pas comme je l'entends, je ne le ferai pas."


La Ligue des Justiciers

 
Malgré l'insistance de la Warner qui souhaite une sortie en 2019, Ben Affleck semble vouloir prendre son temps. Pour lui, la qualité du film est plus importante qu'une quelconque deadline. 

 

Voilà qui est rassurant et qui montre la toute puissance actuelle de Ben Affleck à Hollywood. La Warner doit voir en lui le réalisateur qui pourrait réinventer le personnage après les trois films de Christopher Nolan.

On retrouvera Ben Affleck en Bruce Wayne dans Justice League au cinéma en novembre prochain. 

 

La Ligue des Justiciers

Ils Vivent La Nuit est prévu pour le 18 janvier. Ben Affleck adapte pour la seconde fois en tant que réalisateur un livre de Dennis Lehane

 

Après Gone Baby Gone, il s'attaque à Live By Night (Ils vivent la nuit), une histoire de gangster dans les années 20 entre Boston, Miami et Cuba avec Zoé Saldana, Sienna Miller, Chris Cooper et Elle Fanning.






Derniers commentaires
Par Vinz il y a 7 mois

likeSmall 3
Sinefil a écrit:On ne sera pas d'accord sur sa prestation. Parfois, ces considérations de jeu tiennent à l'aura que peut dégager tel ou tel autre acteur. Moi j'ai trouvé son côté pimp bien joué mais mal exploité (peut-être à cause du scénario). Sans parlé du fait d'avoir coupé ses scènes (cette manie de la Warner de se tirer une balle dans le pied ça devient ridicule). Et entre nous, le Joker ne se fout pas de sa relation avec Harley Quinn. Il veut posséder entièrement l'esprit de sa muse. Il veut faire d'elle en même temps sa chose de luxe mais tout en donnant l'impression de s'en foutre. Et il joue beaucoup avec ça. Quand un malheureux tente d'approcher la Quinzel d'un peu trop près, il apprend à ses dépends que le courroux du Joker n'est jamais loin.
C'est ce que je dis pour la relation Harley/Joker, dans le film, il ne s'en fout pas, ce que je trouve dommageable, car peu original. Dans la série animée de 92, là où Harley apparaît pour la première fois, le Joker n'en a quasiment rien à faire. Il l'oublie, l'abandonne, la trahit, et malgré tout elle revient toujours.

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 7 mois

likeSmall 2
Vinz a écrit: Pour moi, ce côté "pimp" est justement un des points noirs de sa prestation. (...) Mais le pire reste d'en avoir fait un amoureux transi, alors que ce qui fait le sel de la relation Harley/Joker, c'est qu'il s'en fout alors qu'elle fait tout pour s'accrocher. Dommage.

On ne sera pas d'accord sur sa prestation. Parfois, ces considérations de jeu tiennent à l'aura que peut dégager tel ou tel autre acteur. Moi j'ai trouvé son côté pimp bien joué mais mal exploité (peut-être à cause du scénario). Sans parlé du fait d'avoir coupé ses scènes (cette manie de la Warner de se tirer une balle dans le pied ça devient ridicule). Et entre nous, le Joker ne se fout pas de sa relation avec Harley Quinn. Il veut posséder entièrement l'esprit de sa muse. Il veut faire d'elle en même temps sa chose de luxe mais tout en donnant l'impression de s'en foutre. Et il joue beaucoup avec ça. Quand un malheureux tente d'approcher la Quinzel d'un peu trop près, il apprend à ses dépends que le courroux du Joker n'est jamais loin.

Répondre
-
voter voter


Par Vinz il y a 7 mois

likeSmall 3
Sinefil a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Quant au Joker de Jared Leto, je pense que Suicide Squad en tant que film a fait beaucoup de mal à sa prestation. Ce Joker est certes différent de ces prédécesseurs (et c'est tant mieux d'ailleurs) mais de mon point de vue Jared a fait un super boulot. D'ailleurs Valentin des chroniques du cinéphile et Fred Comte en parlent mieux (à voir sur youtube) en évoquant ce "put@in de pimp" véritablement "psychopathe". Quant à Batfleck, bon ben, je lui souhaite une longue vie. Ah oui, bonne année à tous et à toute l'équipe de FilmsActu !
Pour moi, ce côté "pimp" est justement un des points noirs de sa prestation. J'ai trouvé que c'était un "sous-Scarface" sans finesse. Je ne vois pas le côté machiavélique, intelligent et manipulateur qui font le charme du joker (après, il y a eu apparemment beaucoup de coupe sur ses scènes). Je trouve son côté "fou" un peu surjoué. On dirait plus une sorte de petite racaille sous coke. Mais le pire reste d'en avoir fait un amoureux transi, alors que ce qui fait le sel de la relation Harley/Joker, c'est qu'il s'en fout alors qu'elle fait tout pour s'accrocher. Dommage.

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 7 mois

likeSmall 2
Liojen a écrit:Je l'ai vraiment trouvé impressionnant dans BvS. Il a clairement fait ses preuves en tant que réal. Faut le laisser bosser, et je suis sûr que son Batman enverra du lourd.

Tout à fait d'accord avec toi. Quant au Joker de Jared Leto, je pense que Suicide Squad en tant que film a fait beaucoup de mal à sa prestation. Ce Joker est certes différent de ces prédécesseurs (et c'est tant mieux d'ailleurs) mais de mon point de vue Jared a fait un super boulot. D'ailleurs Valentin des chroniques du cinéphile et Fred Comte en parlent mieux (à voir sur youtube) en évoquant ce "put@in de pimp" véritablement "psychopathe". Quant à Batfleck, bon ben, je lui souhaite une longue vie. Ah oui, bonne année à tous et à toute l'équipe de FilmsActu !

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 7 mois

likeSmall 18
Ah oui tiens, bonne année !
Répondre
-
voter voter


Par Vinz il y a 7 mois

likeSmall 3
Même si, effectivement, la version du Joker de Leto est plus que décevante, la prestation d'Affleck dans BvS force le respect, sans compter que c'est un très bon réal'. Et puis, apparemment, il a l'air d'avoir plutôt posé Deathstroke comme antagoniste que Mr J. Et bonne année les gens! :)
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 7 mois

likeSmall 67
Bonne année, les mecs!
Répondre
-
voter voter


Par Luchaman il y a 7 mois
Franchement qu'il ce barre l'avent de batman v superman a été plus que amère alors un film solo cereit une catastrophe en plus avec jered leto le cauchemar
Répondre
-
voter voter
2


Par Narutovore il y a 7 mois

likeSmall 18
Bien sûr qu'il faut le laisser bosser ! Mais crois-tu qu'ils ont laissé ce luxe à Zack Snyder ?
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 7 mois

likeSmall 7
Je l'ai vraiment trouvé impressionnant dans BvS. Il a clairement fait ses preuves en tant que réal. Faut le laisser bosser, et je suis sûr que son Batman enverra du lourd.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.