FilmsActu.com



Ben Affleck repousse le tournage de BATMAN de plusieurs mois

Le tournage du Batman de Ben Affleck serait repoussé. C'est ce qu'affirme une source proche de la production au site Batman On Film.

 

Jeremy Irons et Joe Manganiello avaient au départ évoqué un tournage au printemps 2017. Visiblement, le film ne se concrétisera pas avant encore plusieurs mois.

 

La Ligue des Justiciers

 

Plusieurs raisons pourraient expliquer ce délai. L'une d'entre elle est que le scénario n'est pas prêt. Ce que Ben Affleck a clamé il y a peu. L'acteur réalisateur a d'ailleurs précisé que si la tournure du script ne lui plaisait pas, il se permettrait de ne pas réaliser le film.

 

"C'est comme pour tous mes films." commente Ben Affleck à IGN pendant la promo de Live By Night (sa première réalisation depuis Argo). "On travaille sur le script et quand on l'aura terminé, on le tournera. On a déjà de très bonnes choses. Il a juste besoin de s'améliorer. Cela a été la même chose pour Live By Night. On a pris notre temps sauf que personne ne s'y intéressait alors. L'attente n'était pas la même. Mais cela m'a pris plus d'un an avant d'être prêt à tourner. Espérons que cela ne me demande pas aussi longtemps pour Batman. On travaille, on y est presque et j'ai vraiment hâte".

 

La Ligue des Justiciers

 

L'autre théorie avancée par comicbookmovie est que Justice League est un véritable bordel et que la Warner ne s'en sort pas. Le film a été forcé de changer de couleur en cours de route (Warner ayant décidé de rendre ses films DC Comics plus léger à la suite de la réaction du public sur Batman V Superman), ce qui ne se serait pas fait sans douleur. D'autant plus que Justice League, au départ conçu pour être en deux parties, sera finalement un seul film.

 

Il est donc peu probable que Batman sorte en juillet 2018 comme initialement prévu. 2019 paraît plus approprié. Mais rien d'alarmant, bien au contraire. Il est rassurant de constater que Ben Affleck souhaite être le mieux préparé possible pour son Batman.

 

La Ligue des Justiciers

 

Ben Affleck sera de retour au cinéma le 18 janvier prochain avec Live By Night, une histoire d'affrontement de gangsters entre Boston et Miami pendant la prohibition, adaptée de deux romans de Dennis Lehane (Mystic River, Gone Baby Gone) .

 





Derniers commentaires
Par Beerus il y a 8 mois
"L'autre théorie avancée par comicbookmovie est que Justice League est un véritable bordel et que la Warner ne s'en sort pas. Le film a été forcé de changer de couleur en cours de route (Warner ayant décidé de rendre ses films DC Comics plus léger à la suite de la réaction du public sur Batman V Superman), ce qui ne se serait pas fait sans douleur."
Faux, Justice League c'etait prévu dès le départ qu'ils soit moins sombre que BVS, retrouvez les articles qui en parlent nom de dieu ! Comicbook movie? Tain la source en carton, les mêmes qui disaient que Jason David Frank seraient dans le reboot de Power Rangers et ce dernier a du démentir sur son Facebook.
"D'autant plus que Justice League, au départ conçu pour être en deux parties, sera finalement un seul film."
Non, ya un film Justice League de prevue, mais chacun racontera une histoire différente.

Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 8 mois

likeSmall 7
Narutovore a écrit:J'ai confiance en ce futur BATMAN avec Ben Affleck aux commandes (à condition qu'il ait suffisamment de liberté, ce qui n'est pas gagné) mais presque plus aucune en ce JUSTICE LEAGUE pour les raisons évoquées. Triste...

pareil, je sens un bon Batman car avec Ben Afleck aux commande ça devrait le faire. Par contre je sens un film incompréhensible avec des scènes coupés en plein milieu et qui rendra le tout indigeste et rendre le film plus "joyeux" mais non quoi...dommage. C'est comme Bat.VS.Sup la version longue est de loin celle qui aurait dû sortir au ciné, bien plus compréhensible que la version ciné qui coupe des scènes importantes. Bref la Warner ne sait clairement pas y faire et n'a pas non plus les mêmes moyens que disney...

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 8 mois

likeSmall 20
J'ai confiance en ce futur BATMAN avec Ben Affleck aux commandes (à condition qu'il ait suffisamment de liberté, ce qui n'est pas gagné) mais presque plus aucune en ce JUSTICE LEAGUE pour les raisons évoquées. Triste...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.