FilmsActu.com



Black Widow : Scarlett Johansson est prête pour un film solo

Alors que DC Comics prépare la sortie de Wonder Woman pour cet été, Marvel n'a pas encore son film solo consacré à une super-héroïne. Si Captain Marvel avec Brie Larson est en pré-production pour 2019, cela fait déjà quelques années que traîne la rumeur d'une aventure à la gloire de Black Widow.

 

La veuve noire

 

En promo pour Ghost In The Shell, Scarlett Johansson, que l'on retrouvera dans Avengers 3, a offert quelques nouvelles de son personnage à Total Film. "J'ai en parlé avec Kevin Feige (le boss de Marvel Studios). Nous sommes sur la même longueur d'ondes créativement. Nous sommes d'accord que ce personnage est parfait pour un film solo. Le problème actuel est notre emploi du temps. Que cela soit le mien ou celui de Marvel. Marvel travaille 4 ans à l'avance ses sorties".

 

Un film Black Widow pourrait donc être possible pour 2020. La planning actuel de Marvel s'arrête en 2019. Black Widow pourrait ainsi rejoindre la prochaine phase de son roster. “J'ai déjà beaucoup d'idées sur ce que j'aimerai que ce film soit. Je m'impliquerai à 100% pour que le résultat soit bluffant. Il faudrait que cela soit la meilleure version de ce film qui puisse être tournée. Autrement, je ne le ferai pas".

 

Il y a quelques temps, Joss Whedon avait sous-entendu qu'il serait partant pour réaliser le film lui qui depuis Buffy défend les super-héroïnes à l'écran.

 

La veuve noire

 

D'ici là, on retrouvera Scarlett Johansson dans le très prometteur Ghost In The Shell au cinéma dès le 29 mars.



Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Robert Denis il y a 7 jours
La belle Scarlett,moi j'aimerais voir tant d'actrice dans les films fetichiste des pieds,j'ai envie de voir un film de ce genre,Alors Tarantino est bien le realisateur qui peut m'offrir ce film,et Scarlett.J pourrait bien aussi un super choix,deja je fantasme sur ses pieds.
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 11 jours

likeSmall 58
Sans aller jusque là, je dirais que le personnage était super dans Iron man 2, correct dans le premier Avenger et assez correct dans le second, pas mauvais dans le Soldat d'Hiver et très bof dans Civil War. Effectivement, ça fait court pour un film solo. Peut-être que Marvel va attendre de voir comment s'en tire Wonder woman?
Répondre
-
voter voter


Par Myagre il y a 12 jours
"Marvel n'a pas encore son film solo consacré à une super-héroïne." : tout simplement parce que le personnage de Black Widow c'est de la merde!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.