FilmsActu.com



Blade bientôt de retour chez Marvel avec Wesley Snipes ?

MAJ : Suite à l'engouement d'internet après les propos de Kate Beckinsale sur un retour probable de Blade, Kevin Feige, l'un des boss de la Marvel Cinematic Universe, a tenu à rectifier "Il ne se passe rien pour l'instant. Mais ce personnage a énormément de potentiel. Autant en série qu'en film, en solo ou en featuring dans une série à l'instar de Ghost Rider avec Agents Of S.H.I.E.L.D." Patience donc.


Blade 4


(10/10/2016) Blade sera t'il prochainement de retour ? Wesley Snipes reprendra-t-il son mythique rôle de chasseur de vampires ? Selon Kate Beckinsale, il semblerait que Marvel planche sérieusement sur le retour du "daywalker" (Blade est mi-humain mi-vampire et est capable de marcher en pleine lumière).

 

Lors d'une interview pour Underworld 5 Blood Wars, l'actrice s'est vue demander si un crossover entre son personnage et Blade serait possible. Elle a alors répondu : "Ils (Les producteur de Marvel) sont occupés en ce moment. Ils font quelque chose avec Blade."

 

Blade 4

 

Comme Ghost Rider et le Punisher, Blade se verrait donc offrir une nouvelle chance. Il y a quelques temps, il s'était dit que Netflix serait intéressé par le projet.

 

Blade a été le premier héros Marvel black à bénéficier de sa série de films. On retiendra particulièrement le premier Blade (1998) de Stephen Norrington suivi du remuant Blade 2 (2002) par Guillermo Del Toro. La saga s'était conclue avec un Blade Trinity (2004) largement inférieur.

 

Blade 4

 

Blade 4

De son côté, Kate Beckinsale découpera du vampire avec Underworld Blood Wars dès le 11 janvier 2017.





Derniers commentaires
Par what! il y a 10 mois
il n'y a plus personne sur ce site ou quoi ? j'ai posé pleins de question toujours sans réponses !
Répondre
-
voter voter
2


Par what! il y a 10 mois
toujours en attente.......................................................................................
Répondre
-
voter voter
2


Par what! il y a 10 mois
en attente............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Répondre
-
voter voter
2


Par what! il y a 10 mois
on peut dire tout ce que l'on veut, le mcu a trop de persos, deathlok par exemple, on va jamais le revoir nul part dans le mcu ! mockingbird, c'est pareil !
le leader (dans l'incroyable Hulk) idem !
bessie, la vache vampire, qui à été teasé dans (encore une fois) un épisode du shield n'a jamais fait une apparition.
pareil pour howard the duck, adam warlock et j'en passe.
à un moment donné il faudra expliquer leurs absences des films ou des trucs télé !

Répondre
-
voter voter
2


Par what! il y a 10 mois
[quote="ValarMorghulis"]what! a écrit:Tu te force ou tu ne comprend rien de ce que les gens écrivent ???Regarde les séries Netflix ça te fera du bien et peut-être pourras-tu tenir une conversation Luke Cage a toujours été un héro à contre coeur, il devient un héro car il y est contraint !!! Compendo ????

combien de super-héros hormis les Avengers ont leurs pouvoirs lors de la bataille de new York ?
war machine: ok, c'est déjà dur a admettre qu'il ne se soit pas pointer.
falcon: il n'en etait pas encore un.
daredevil: je ne vois pas a quel moment il est dit qu'il avait déjà ses pouvoirs. certes il avait ses capacités depuis son accident mais n'avait pas encore revêtu son costume noir.
man-thing: cité dans un épisode du shield, jamais vu encore en live-action.
donc j'ai beau faire le tour, tout les personnages dotés de pouvoirs lors de la bataille etait présent à new York pour sauver la ville.

Répondre
-
voter voter
2


Par what! il y a 10 mois
ValarMorghulis a écrit:what! a écrit:en tout cas, cher valarmorgulis, il fallait la sortir celle "un super-héros n'est pas un héros", alors c'est quoi ? un chien ?on entend de ces sottises desfois !Tu te force ou tu ne comprend rien de ce que les gens écrivent ???Regarde les séries Netflix ça te fera du bien et peut-être pourras-tu tenir une conversation Luke Cage a toujours été un héro à contre coeur, il devient un héro car il y est contraint !!! Compendo ????


moi je voulais savoir a quel moments il a ses pouvoirs, en quelle année ? et ghost rider a t-il déjà ses pouvoirs lors de la bataille de new York ?
PS: je ne voulais en aucun cas t'offenser.

Répondre
-
voter voter
2


Par ValarMorghulis il y a 10 mois

likeSmall 37
what! a écrit:en tout cas, cher valarmorgulis, il fallait la sortir celle "un super-héros n'est pas un héros", alors c'est quoi ? un chien ?on entend de ces sottises desfois !

Tu te force ou tu ne comprend rien de ce que les gens écrivent ???

Regarde les séries Netflix ça te fera du bien et peut-être pourras-tu tenir une conversation :P

Luke Cage a toujours été un héro à contre coeur, il devient un héro car il y est contraint !!!
Ok ???? Compris ???

Répondre
-
voter voter
1


Par what! il y a 10 mois
en tout cas, cher valarmorgulis, il fallait la sortir celle "un super-héros n'est pas un héros", alors c'est quoi ? un chien ?

on entend de ces sottises desfois !

Répondre
-
voter voter


Par what! il y a 10 mois
ValarMorghulis a écrit:what! a écrit:luke cage avait ses pouvoirs ? il etait en prison ? alors dit moi valarmorghulis, comment expliquer que luke cage n'est pas venu aider les Avengers et qu'il viendrait les aider dans Avengers 4, vu que tu es sur de toi, parce que pour moi, il n'a pas ses pouvoirs !PS; j'avais mal copié le précédent post. j'ai mélangé sans le faire exprès le post de valarmorghulis et le mien.


kevin feige vient de l'annoncer, regarde sur internet, il à répondu "spoilers" tu verras tout les super heros des series aux cotés des Avengers dans le 4ème Avengers.

et au fait tu dit que luke cage n'est pas un héros ? tu as déjà lu une bd marvel pour dire de telles inepties ? luke cage est classé dans les super-héros que tu le veuilles ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne serait jamais venu aider les Avengers car ce n'est pas un héro, il le fait à contre-coeur, c'est assez clair dans sa série !De plus je ne pense pas que les personnages Marvel/Netflix apparaîtront dans les futurs Avengers

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 10 mois

likeSmall 37
what! a écrit:luke cage avait ses pouvoirs ? il etait en prison ? alors dit moi valarmorghulis, comment expliquer que luke cage n'est pas venu aider les Avengers et qu'il viendrait les aider dans Avengers 4, vu que tu es sur de toi, parce que pour moi, il n'a pas ses pouvoirs !PS; j'avais mal copié le précédent post. j'ai mélangé sans le faire exprès le post de valarmorghulis et le mien.

Il ne serait jamais venu aider les Avengers car ce n'est pas un héro, il le fait à contre-coeur, c'est assez clair dans sa série !
De plus je ne pense pas que les personnages Marvel/Netflix apparaîtront dans les futurs Avengers ;)

Répondre