FilmsActu.com



Star Wars : un spin-off sur Boba Fett par le réalisateur de Logan, James Mangold

Boba Fett va avoir droit à son film solo Star Wars. Il s'agira du troisième spin-off pour la saga imaginée par George Lucas après Rogue One et Solo.

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

Selon The Hollywood Reporter, Lucasfilm a confié les rênes du projet à James Mangold, réalisateur de Logan, Wolverine le Combat de l'Immortel mais aussi Walk The Line, 3h10 pour Yuma ou encore Cop Land avec Stallone.

 

Cela fait un moment que la rumeur d'un film Boba Fett court. Ce chasseur de prime casqué portant des fusées dans le dos est lié à Jabba The Hutt. Il est devenu éminemment culte malgré des apparitions réduites dans Star Wars.

 

On l'a d'abord vu traquer Han Solo dans l'Empire Contre Attaque avant de mourir au début du Retour du Jedi. On l'a aussi retrouvé enfant dans la prélogie de Lucas avec son père Jango Fett.

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

On ne sait pas encore quelle approche prendra James Mangold mais il y a fort à parier que son Boba Fett se situera après le film Solo et avant Rogue One et Star Wars Episode IV.

 

Là n'est pas le seul spin-off en route puisque Stephen Daldry (Billy Elliot) planchera sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor et que Kathleen Turner, big boss de Lucasfilm, a évoqué un spin-off Lando Calrissian à Cannes au magazine Première.

 

Star Wars : Han Solo

 

Star Wars : Han Solo



Par Eric Estrada 12 commentaires


Derniers commentaires
Par Aldorande il y a 2 mois
Et non Boba est le seul qui n'a pas été cloné!!!:-)
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 2 mois

likeSmall 91
la créature ricanante qui vit sur Jabba
le salacious crumb ;-)

Répondre
-
voter voter


Par Tafest il y a 2 mois
Quelqu’un pourrait me dire l’interet de ce personnage, car bon, vu le peu qu’on en voit dans les Star Wars, je ne comprend pas trop l’engoument Ici.
Autant faire un spin off sur la créature ricanante qui vit sur Jabba, cela serait drôle au moins...

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 2 mois

likeSmall 91
Narutovore a écrit:J'ai pas trop aimé WOLVERINE 2 mais beaucoup aimé 3h10 POUR YUMA et adoré LOGAN ainsi que COPLAND et IDENTITY. Perso je trouve que c'est un très bon réalisateur, avec une vraie personnalité, et il est donc dommage de le voir aller bosser pour l'ogre castrateur Disney...

"ogre castrateur Disney" :-)

Répondre
-
voter voter
1


Par Jjj il y a 2 mois

likeSmall 2
J'ai l'impression de bouffer trop de Star Wars, a part l'excellent Logan, James mangold n'a pas une carrière incroyable, donc je pense un Star Wars ne ferait pas de mal
Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 66
J'ai pas trop aimé WOLVERINE 2 mais beaucoup aimé 3h10 POUR YUMA et adoré LOGAN ainsi que COPLAND et IDENTITY. Perso je trouve que c'est un très bon réalisateur, avec une vraie personnalité, et il est donc dommage de le voir aller bosser pour l'ogre castrateur Disney...
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 2 mois

likeSmall 91
Narutovore a écrit:James Mangold vaut vraiment mieux que ça...

Mouais... Copland était très bien mais wolverine 2, 3h10 pour Yuma et surtout Logan ont été très survendus.

Répondre
-
voter voter


Par TOD il y a 2 mois
Le spin off le plus évident et désiré par les fans. C’est pas trop tôt...
Répondre
-
voter voter


Par Chmi il y a 2 mois
Hého a écrit:Depuis quand Jango Fett est le père de boba? C'est son clone génétiquement non modifié

Ce sont les clones de Jango Fett que tu vois dans épisode II l'attaque des clones, Boba est bien son fils.

Répondre