FilmsActu.com



Bohemian Rhapsody : le tournage interrompu après la disparition de Bryan Singer

MAJ : La Fox vient de confirmer avoir viré Bryan Singer de la réalisation du film sans fournir d'autres explications. Un remplaçant va rapidement être nommé. Des sources rapportent que la cause de ce limogeage viendrait du conflit entre Bryan Singer et Rami Malek, ce dernier reprochant à l'américain son manque de professionnalisme.

 

(4/12) Le tournage de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen et Freddie Mercury, est actuellement interrompu suite à la défection de Bryan Singer (X-Men, Usual Suspects).

 

Le réalisateur américain ne serait pas réapparu depuis Thanksgiving. Son porte-parole a révélé que son absence était "une question de santé personnelle touchant Bryan et sa famille. Mais Bryan espère qu'il pourra revenir tourner très vite après les vacances." Ce n'est pas la première fois que Singer disparaît d'un tournage. Cela a déjà le cas sur X-Men Apocalypse et Supeman returns.

 

Musiquemag

 

Des bruits de couloirs relayés par le Hollywood Reporter laissent aussi entendre que Rami Malek (Mr Robot) qui incarne Freddie Mercury et Bryan Singer ont des rapports très conflictuels. Il y aurait eu plusieurs confrontations sur le plateau.

 

Le film est toujours prévu pour 26 décembre 2018 aux Etats-Unis et la production va devoir reprendre si ce délai veut être respecté. Il aura fallu 12 ans avant que Bohemian Rhapsody puisse se faire. De nombreux acteurs et réalisateurs se sont succèdés avant que les membres restants de Queen valident Bryan Singer et Rami Malek.

 

Musiquemag

 

Voici une vidéo, filmée par un fan, de la séquence au Live Aid tournée en août dernier. Elle a été juxtaposée au véritable live de 85.

 

Pour cette séquence, la gigantesque scène de Wembley Arena a été recréée permettant à Rami Malek et Gwilym Lee en Brian May, Ben Hardy en Roger Taylor et Joseph Mazzello en John Deacon de redonner vie à ce moment historique de la carrière de Queen.

 



Par Chuck Spadina 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 5 jours

likeSmall 7
Narutovore a écrit:Disparition ne signifie pas forcément décès...

Non, mais franchement quand tu lis dans un titre "disparition de untel" la première chose à laquelle tu penses c'est decés non? La tournure est maladroite.

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 6 jours

likeSmall 40
Disparition ne signifie pas forcément décès...
Répondre
-
voter voter


Par Paflechien59 il y a 6 jours

likeSmall 1
Vraiment dommage que le projet avec Sacha Baron Cohen n'ait pas abouti. Il aurait été vraiment parfait dans le rôle.
Quand à votre titre putaclic, il est vraiment moyen

Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 6 jours

likeSmall 7
Insinuer la mort de Bryan Singer dans le titre c'est très moyen quand même...
Répondre
-
voter voter


Par Anonyme il y a 6 jours
Franchement je préfère qui sois annule. Les histoire vrais j'suis pas fan.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Musiquemag

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.