FilmsActu.com



Box Office Paris 14h : mauvais départ pour TURF !

Box Office Paris 14h : les chiffres du 13 février 2013 Les chiffres du box-office Paris 14h des sorties de la semaine viennent de tomber. Et, de manière assez surprenante, c'est Hotel Transylvanie - le film d'animation de Sony - qui a réalisé le plus d'entrées, avec 2660 spectateurs attirés sur 18 salles. Derrière, on retrouve Flight de Robert Zemeckis (1488 entrées pour 18 copies), Les Misérables de Tom Hooper (1316, pour 22 copies), Passion de Brian De Palma (914 entrées pour 13 copies) et enfin ... TURF de Fabien Onteniente ! Avec seulement 449 spectateurs (pour 15 copies, quand même), le réalisateur connaît ici le pire démarrage de sa carrière. A titre de comparaison, le premier Camping avait rameuté 3500 spectateurs pour ses premières séances et même un des premiers films d'Onteniente - Grève Party, sorti en 1998 - avait fait mieux, avec 464 entrées. Bref, il s'agit d'une belle contre-performance pour celui qui est habitué à remplir les salles obscures. Néanmoins, il y a fort à parier que Turf marche mieux en province que dans la capitale, et se rattrape donc un peu dès ce week-end. Mais cela va être compliqué d'atteindre les millions de spectateurs nécessaires pour rentabiliser le film.  Source : Rentrak Ciné-chiffres

Turf

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Sepia il y a 6 an(s)
Une nouvelle comédie sans saveur et sans idée, sans invention, sans
vie. Un film de plus à ajouter à cette longue liste de nanards
orchestrés autour d'une petite bande de comiques fatigués. Rien de bien attachant dans ce déballage de poncifs délavés. Navrant.

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 6 an(s)

likeSmall 106
Ce nouvel étron onteniontien passe directement par la chasse d'eau (comme tous les autres l'auraient dû) et c'est tant mieux !
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 6 an(s)

likeSmall
J'adore Chabat et Baer. Mais la bande annonce de ce film est une pure catastrophe ! Le resultat du box office ne me surprend pas vraiment. Toutes ces comédies sans saveur sont lamentables. désolé les gars mais ca sera sans moi !!
Répondre
-
voter voter


Par Traxx il y a 6 an(s)
Pour info, Grève Party n'est pas le 1er film de Fabien Onteniente !

Il a réalisé auparavant :
À la vitesse d'un cheval au galop (1992) : 12 352 entrées
Et :
Tom est tout seul (1995): 10 100 entrées

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Turf

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.