FilmsActu.com



Box-office USA : Harry Potter détrôné par Raiponce

Box-office USA : Harry Potter détrôné par Raiponce Le septième volet de la saga Harry Potter n'a tenu que deux week-end à la tête du box-office puisqu'il vient d'être détrôné par Raiponce. La version Disney du conte Rapunzel a en effet engrangé $21,5 millions pour son second week-end, alors que Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 n'a réalisé que $16,7 millions de recettes. Ce chiffre porte tout de même le cumul des dernières aventures du sorcier à lunettes à $244 236 000 dollars, soit un score plus élevé que Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé qui avait réalisé $221,295,818 suite à son deuxième week-end.

Box-office USA : Harry Potter détrôné par Raiponce

Loin derrière, en troisième position, nous retrouvons Burlesque qui n'atteint que $6,1 millions. La comédie musicale avec Christina Aguilera ne semble pas convaincre le public américain puisqu'elle ne cumule que $27 millions au bout de son second week-end, pour un budget évalué à $55 millions selon Box-office Mojo. Même punition pour Unstoppable qui réalise un score identique cette semaine et n'atteint au total que $69 millions pour un budget de $100 millions. Megamind rentre quant à lui dans ses frais en réalisant $136,7 millions au bout de 5 semaines.






Par Elodie Leroy Réagir


À voir aussi
4 Raiponce
24 Burlesque
Harry Potter ensorcèle le box-office
17 Harry Potter 7 - Partie 1 : 10 bonnes raisons d'aller le voir

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.